Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Deconnection frequent internet

Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Deconnection frequent internet

Pareil pour moi aujourd'hui. J'ai une livebox 4, la connexion n'est pas stable, elle se déconnecte du réseau très souvent, tout les quart d'heure.

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Deconnection frequent internet

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!   @Mentorz 

 

Non: pas pareil pour toi.!

Dans le fil sur lequel tu t'es inséré, Theo77 évoquait un problème avec son routeur internet. Toi tu as une Livebox.

J'ai déplacé ton post pour en faire ton sujet.!

 

Tu ne précises pas si fibre ou ADSL/VDSL.

Si ADSL fais les vérifs comme dans le post ci-dessous, et appelle l’assistance 3900

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Panne-r%C3%A9guli%C3%A8re-et-al%C3%A9atoire-quot-reseau...

 

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Deconnection frequent internet

C"est une connexion ADSL, le problème a commencé vendredi 21 Juin, ,j'en ai fait part au service technique d'orange qui a décidé qu'un technicien devait intervenir sur ma ligne, le technicien est venu lundi, la connexion a été rétabli, tout était ok jusqu'à ce matin, et en début d'après midi le problème est réapparu (réseau orange non détecté). 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Deconnection frequent internet

Toujours bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @Mentorz 

 

Alors rappelle l'assistance.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Deconnection frequent internet

Oops bonjour oui, Excuses moi

C'est ce que j'ai fait, l'assistance technique m'a fixé un RDV téléphonique ce soir à 19 h 00

Cordialement

Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Deconnection frequent internet

En attendant que le problème soit résolu, j'ai partagé la connexion 4G de mon téléphone mobile afin de pourvoir me connecter avec mon PC en utilisant lé réseau 4G via mon mobile.

Cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: Deconnection frequent internet

Bonjour @Mentorz 

 


@Mentorz  a écrit :

En attendant que le problème soit résolu, j'ai partagé la connexion 4G de mon téléphone mobile afin de pourvoir me connecter avec mon PC

 


Très bonne idée...!

J'espère que tu as les datas qui vont bien.!

Si le défaut s'éternise (je ne l'espère pas pour toi) négocie avec l'assistance un quota de datas à rajouter à ton forfait mobile, si ton contrat internet le prévoit en cas de panne.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: Deconnection frequent internet

Merci

Oui ça va j'ai 100 Go pour la 4G sur mon mobile.

Cordialement

Mentorz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Deconnection frequent internet

Quand la panne est apparu vendredi 21 juin, le service technique m'a rajouté 200 GO de data 4G sur mon mobile afin que je puisse me connecter avec mon PC jusqu'à la venue du technicien Lundi, pour l'instant, ça va, j'ai de la marge.

Cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Deconnection frequent internet

Bonjour @Mentorz 

 

Cool...!

Tiens-nous au courant pour la suite...!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne