- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Deconnection frequent internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Deconnection frequent internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Pareil pour moi aujourd'hui. J'ai une livebox 4, la connexion n'est pas stable, elle se déconnecte du réseau très souvent, tout les quart d'heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!! @Mentorz
Non: pas pareil pour toi.!
Dans le fil sur lequel tu t'es inséré, Theo77 évoquait un problème avec son routeur internet. Toi tu as une Livebox.
J'ai déplacé ton post pour en faire ton sujet.!
Tu ne précises pas si fibre ou ADSL/VDSL.
Si ADSL fais les vérifs comme dans le post ci-dessous, et appelle l’assistance 3900
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
C"est une connexion ADSL, le problème a commencé vendredi 21 Juin, ,j'en ai fait part au service technique d'orange qui a décidé qu'un technicien devait intervenir sur ma ligne, le technicien est venu lundi, la connexion a été rétabli, tout était ok jusqu'à ce matin, et en début d'après midi le problème est réapparu (réseau orange non détecté).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Toujours bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Mentorz
Alors rappelle l'assistance.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Oops bonjour oui, Excuses moi
C'est ce que j'ai fait, l'assistance technique m'a fixé un RDV téléphonique ce soir à 19 h 00
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
En attendant que le problème soit résolu, j'ai partagé la connexion 4G de mon téléphone mobile afin de pourvoir me connecter avec mon PC en utilisant lé réseau 4G via mon mobile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Bonjour @Mentorz
@Mentorz a écrit :
En attendant que le problème soit résolu, j'ai partagé la connexion 4G de mon téléphone mobile afin de pourvoir me connecter avec mon PC
Très bonne idée...!
J'espère que tu as les datas qui vont bien.!
Si le défaut s'éternise (je ne l'espère pas pour toi) négocie avec l'assistance un quota de datas à rajouter à ton forfait mobile, si ton contrat internet le prévoit en cas de panne.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Merci
Oui ça va j'ai 100 Go pour la 4G sur mon mobile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Quand la panne est apparu vendredi 21 juin, le service technique m'a rajouté 200 GO de data 4G sur mon mobile afin que je puisse me connecter avec mon PC jusqu'à la venue du technicien Lundi, pour l'instant, ça va, j'ai de la marge.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnection frequent internet
Bonjour @Mentorz
Cool...!
Tiens-nous au courant pour la suite...!
Cordialement
Daniel35
.