Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

boxe sur rj45

FRANCOIS1962
contributeur
280  

boxe sur rj45

Bonjour à toutes et tous et merci de m’accueillir ici, je viens de créer ce compte sur le forum et ne retrouve pas le sujet qui m’intéresse (c’est ballot).
.Bref je veux simplement raccorder ma LiveBox 4 orange à la source. C’est à dire : à mon armoire d’alimentation électrique là où se trouve le DTI et. CONNECTIONS RJ45.
J’espère parvenir à vous joindre la photo de mon implantation …et merci pour vos solutions.

**** je suis en VDSL  et je ne pense pas avoir trouvé des connections parfaitements identiques a mon tableau ..voir photo..

merci cordialement 20190627_181342.jpg

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: boxe sur rj45

salut @FRANCOIS1962 

 

tu dois brancher le câble DSL de ta box sur l'entrée DSL et sur le DTI à la place du câble NOIR qui en part

 

ensuite, tu débranches les 3 câbles reliés aux départs RJ45, et tu relies trois des sorties RJ45 de la box aux 3 départs RJ45

 

si tu as du net sur les prises correspondantes, c'est gagné

 

pas de net ? alors malheureusement, tu as une belle installation plutôt récente voire neuve, mais câblée en téléphonie, à la mode des années 70/80

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne