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Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

christianll
contributeur
760  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

Même mésaventure ! Ma ligne a été écrasée 3 fois cette semaine par un autre opérateur... ( rétablie 2 fois quand même ! )

Et ni le service client ni le service commercial n'ont résolu ce problème...

A ce jour, plus d'internet... et de la folie pour gérer tout ça...

 

On veut que je renvoie le matériel, clôturer ma ligne, puis en ouvrir une autre, 10 jours d'attente...

Pour quelque chose que je n'ai pas demandé...

J'attends de voir si l'assistance du chat est capable de rétablir mes services...

 

7 RÉPONSES 7
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

Bonjour @christianll,

Je suis confuse pour la situation que vous décrivez.

Afin de consulter votre dossier et de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

Bonjour christianll,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées personnelles en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous accompagner.


Très bonne journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
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christianll
contributeur
790  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

Bonjour.

J'attendais des nouvelles d'Orange.

ils ont décidé de punir l'opérateur qui essayait de prendre ma ligne... en résiliant mon accès...

Un conseiller voulait même que je rende le matériel, en attendant que j'aie une autre ligne... J'ai refusé.

Reconstruction de ligne, aller chercher un airbox, rv avec l'opérateur du raccordement samedi alors que j'avais prévu de partir, refaire l'autorisation de prélèvement...

J'aurai une réduction de 10€ pendant 12 mois, mais franchement je n'en n'ai rien à faire...

Je dis juste merci et bravo à l'entreprise qui ne trouve pas étrange qu'on coupe l'accès à un client qui n'a rien demandé plusieurs fois dans la semaine...

plus de 40 ans d'ancienneté chez Orange, en comptant France telecom auparavant...

Donc, à priori, affaire classée. tant pis si c'est moi qui suis ennuyé toute la semaine, même si évidemment, il y a bien plus grave comme préoccupation dans la vie.

merci à vous d'avoir proposé de m'aider.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

@christianll,


Je suis navrée de lire votre situation et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette coupure à tort dont vous avez fait l'objet et des conséquences dans votre quotidien.

Notre geste commercial n'effacera pas ce qui s'est passé, nous en avons conscience, le mal est fait mais nous n'avons rien à gagner à couper les services de nos clients, soyez-en certain. C’est juste inacceptable.


Merci de continuer à nous faire confiance.

Nous restons bien entendu à vos côtés si besoin.

Très bonne journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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christianll
contributeur
730  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

Des nouvelles...

Rendez-vous hier samedi après midi avec L'entreprise Circet.

Personne n'est venu, personne ne m'a prévenu... 

Il y a une page pour contacter le technicien. je le contacte, il ne me répond pas...

j'ai attendu tout l'après-midi pour rien... Merci, c'est du sérieux.

Orange m'appelle pour vérifier que la ligne est opérationnelle...

Première fois tôt dans l'après-midi. On me dit que le rv est bien planifié. Donc j'attends toujours...

Seconde fois, je me plains de ce lapin posé par l'entreprise. 

Je cherche un peu sur le net, et je suis effaré des avis concernant l'entreprise qui devait intervenir, et ce depuis des années...

On me dit que les avis en ligne, on s'en moque... je réponds que le mien est véridique, en direct, et que c'est toujours le même scénario...

Et puis, surprise, une panne de réseau Orange s'est subitement déclarée dans l'après-midi.. J'hallucine... Du coup, je devrai attendre jusqu'au 13 pour... qu'Orange me recontacte !!! c'est tout... On ne parle toujours pas de remise en route de ma ligne...

Je dis bravo, merci et tout et tout. Ca commence à bien faire...  

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Ligne fixe écrasée, comment la rétablir ???

Bonjour @christianll 

Je suis navré de lire ceci et m'en excuse au nom d'Orange. 

Nous souhaitions vous venir en aide sur ce forum. Toutefois, sauf erreur de ma part, malgré nos relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé. 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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christianll
contributeur
566  

Orange. Du grand n'importe quoi ?

Bonjour.

 

Mes multiples appels au 3900 ne donnant rien, j'essaye ici. 

Chaque conseiller qui m'a répondu m'a assuré que tout était réglé, que je n'aurais plus de souci, etc, etc...

Et le numéro de grand cirque continue.

 

Tout a commencé par une panne de téléphone fixe. Il a fallu appeler des dizaines de fois pour qu'enfin on m'envoie un technicien qui a changé ma box, débranché rebranché ma ligne dans une armoire orange.

Il a bien fallu deux mois pour régler ce problème !

 

Ensuite, Ma ligne a été écrasée par un autre opérateur trois fois dans une semaine. Un opérateur tiers selon la formule consacrée. J'aurais demandé la résiliation de ma ligne... ce qui est totalement faux. Les deux premières fois, orange a redémarré ma ligne aussitôt, en me précisant à chaque fois que je ne serais plus ennuyé... Juré promis ! 

 

La troisième fois, orange a pris des mesures sévères contre cet opérateur indélicat ! ... En résiliant purement et simplement ma ligne !

 

Résultat : des appels au 3900 multiples, des colères noires, on me demande d'abord de renvoyer le matériel puisque j'ai résilié ! ensuite orange construira une nouvelle ligne, et je pourrai aller rechercher une box, etc... délai annoncé 11 jours environ... une autre conseillère qui a retrouvé mon dossier, elle, me dit que je peux garder mon matériel et que d'ici 72 h, cela devrait avoir redémarré... 

 

On me promet des compensations financières pour faire passer la pilule. 10 € pendant un an.

 

Malheureusement, après 72 h, rien ne fonctionne... on m'envoie chercher une airbox. je me débrouille avec ce "truc" et mon téléphone mobile... 

 

Enfin on m'annonce que circet ( la fameuse entreprise sérieuse que fait travailler orange ) va rebrancher ma ligne. on me donne un rv, et j'attend que ce jour arrive.

 

Ce jour là, personne n'est venu, personne ne m'a prévenu... 

Il y a une page pour contacter le technicien. je le contacte, il ne me répond pas...

 

j'ai attendu tout l'après-midi pour rien... Merci, c'est du sérieux.

Orange m'appelle pour vérifier que la ligne est opérationnelle...

Première fois tôt dans l'après-midi. On me dit que le rv est bien planifié. Donc j'attends toujours...

 

Seconde fois, je me plains de ce lapin posé par l'entreprise. 

Je cherche un peu sur le net, et je suis effaré des avis concernant l'entreprise qui devait intervenir, et ce depuis des années...

On me dit que les avis en ligne, on s'en moque... je réponds que le mien est véridique, en direct, et que c'est toujours le même scénario...

 

Et puis, surprise, une panne de réseau Orange s'est subitement déclarée dans l'après-midi.. J'hallucine... Du coup, je devrai attendre encore 5 jours pour... qu'Orange me recontacte !!! c'est tout... On ne parle toujours pas de remise en route de ma ligne...

 

Je dis bravo, merci et tout et tout. Ca commence à bien faire...  

 

Cinq jours après on finit par me rappeler pour me donner un autre rv dans 5 jours encore...

Un technicien va venir.

J'attends. On m'envoie un nouveau message pour me dire que le technicien est remplacé par un autre technicien... Ca se corse !

Encore un peu plus tard, c'est le second technicien qui est remplacé par un troisième... C'est une plaisanterie ?

Le troisième technicien finit par venir, et rebranche ma ligne. Enfin !

 

Ensuite je constate que mon abonnement a augmenté dans l'intervalle ! je paye plus cher pour retrouver ce que j'avais avant.... Je rappelle le 3900. on règle le problème. On s'excuse ( la bonne blague ! )

 

Plus tard je constate qu'en fait mon abonnement est devenu encore plus cher ! Ca devient lourd, très lourd !

Je rappelle le 3900. on règle le problème. On s'excuse ( la bonne blague ! ) 

On me fera un cadeau de 7€ par mois, du coup...

 

Plus tard, je reçois un avis de facture à -37 €. on me prélève 42... Allez y comprendre quelque chose...

Je rappelle le 3900 etc... etc... ( toujours la bonne blague ! )

 

Le service réclamation va m'appeler pour la compensation financière. oui  !!

Ah non, mince, ils me posent un lapin!!! 

J'attends de leurs nouvelles, rien, rien, et toujours rien... 

Je vais donc devoir rappeler le 3900, pour la bonne blague...

 

Entre temps, je reçois une mise en demeure pour la restitution du matériel... Si, si, c'est possible ! J'hallucine...

Amendes en vue...

Je rappelle le 3900. on règle le problème. On s'excuse ( la bonne blague ! ) 

 

Enfin ! on va me laisser tranquille.

Il faudra quand même que je redemande le service réclamation, puisqu'ils m'ont oublié...

 

Quelle bonne surprise ce matin de trouver dans ma boîte mail... le dernier avis avant sanctions financières pour la non restitution de matériel!!!!!   ( déjà 49€ pour le décodeur )  pour la box rien encore... Avant c'était 100 €...

 

Y a-t-il quelqu'un chez orange qui sait ce qu'il fait, ce qu'il dit ? Chaque conseiller vous promet que c'est réglé etc etc... et à chaque fois, ça continue...

 

Là, j'en ai plus qu'assez... orange se moque de moi. Ou alors, le bateau est à la dérive totale...

Au cas où, un conseiller, ici, voudra s'occuper de ce dossier, il faudra régler la compensation financière et le restitution du matériel...

 

Merci. En fait je ne sais pas pourquoi je dis merci...

 

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