- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème débit et stabilité VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème débit et stabilité VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit et stabilité VDSL2
Salut @fredolerouge
Je lui ai déjà répondu il y a 2 jours, depuis plus rien, j'attend encore on verra bien ce qu'il me dira
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit et stabilité VDSL2
salut @BuBuFr
alors tu dois citer @Nicolas_M et @JChristophe_M à chacune de tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit et stabilité VDSL2
Salut @fredolerouge , @Nicolas_M
Ok merci beaucoup pour toutes tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit et stabilité VDSL2
Bonjour @BuBuFr
Pour rétablir une connexion stable et durable,l'intervention d'un technicien avec rendez-vous pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Votre logement est-il accessible: code d'entrée, un interphone, un gardien (avec horaires d'ouverture de la loge) ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »