- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
Je suis en panne depuis trois jours le bouton de ma live boxe reste clignotant rouge sans arrêt, j'ai essayer de la réparer moi même je n'y arrive pas, j'ai réussi à le mettre au vert (le bouton) de la live boxe mais je n'arrive pas à ce que le bouton reste fixe. J'ai appelé le 3900 (un calvaire) total le répondeur orange tapez 1 tapez 2 je n'ai eu personne en ligne qu'un répondeur qui me disait qu'il y avait trop d'appels. BRAVO Orange !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes
alors surtout pas bonjour non plus @chanelle123
ensuite, on ne s'invite pas sur un fil existant mais on ouvre toujours son propre fil, qui plus est au bon endroit puisque ton souci n'a rien à voir avec la TV
déplacé dans la partie "ma connexion"
[...]Je suis en panne depuis trois jours le bouton de ma live boxe reste clignotant rouge sans arrêt, j'ai essayer de la réparer moi même je n'y arrive pas, j'ai réussi à le mettre au vert (le bouton) de la live boxe mais je n'arrive pas à ce que le bouton reste fixe. [...]
c'est à dire ?
qu'as tu fait ?
quel modèle de box ?
fibre ou ADSL/VDSL ?