- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Mes coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Mes coordonnées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir, J ai le même problème depuis plusieurs semaines, j ai eu l assistance à plusieurs reprises qui fait des tests, ça refonctionne quelques heures et j ai de nouveau un débit très réduit. J ai fais les tests de débit sur mon téléphone, je fais des captures d écran pour preuves et je vais demander à résilier car travaillant à mon domicile il n est plus possible de travailler avec cette connexion minable. Très déçue d orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Hello Emily,
Il semble que nous sommes nombreux dans le même cas.
Moi aussi, je travaille beaucoup à domicile, et je suis informaticienne, donc très pénalisée comme toi, et tout aussi déçue d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Emily15
Tu t'es insérée sur un fil particulier, en y insérant ton problème particulier.
A éviter
J'ai déplacé ton post pour en faire un fil à toi.
Pannes intermittentes: les plus casse-pieds à identifier et localiser.
Ne lâche pas l'assistance...!
Et quant à résilier, tu fais comme tu le sens. En tant que client comme toi dans ce forum d'entraide, ça ne nous concerne pas.
Mais la ligne de cuivre sera la même. Et pour réparer la panne ça fera un intermédiaire de plus.
Cordialement
Daniel35
.