Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : probleme connection tablette wifi

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Bonjour,  quand on va sur l'interface de la Livebox on met quoi comme mot de passe vu que j'ai changé je suis passée  à la play et elle voit mon galaxy A40  mais dis authentification  inconnue  alors que c'est la bonne clé.je sais plus quoi faire je tourne en rond ,le magasin ne m'a pas dépanné, et je suis novice ,ça aide pas

Merci si on peut me guider pas à pas 

21 RÉPONSES 21
Daniel35
Orange Star
Orange Star
860  

Bonjour @lulu108 

Commence par vérifier le nom du réseau wifi de ta livebox comme Livebox-wxyz et la clé de sécurité de 26 caractères. Tu peux les afficher par l'appui sur le bouton "I" en face avant de ta livebox play.

Puis avec ton Galaxy, dans les paramètres wifi, choisis ce réseau et rentre la clé : bien respecter la casse, pas d'espace, bien des 0 pas des O...

Il faut la rentrer en un minimum de temps.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Tout  ça c'est fait j'ai mis la clé dans le presse papier mais rien ne passe il voit mais dis pas authentifié, merci de m'aider.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
839  

Bonjour @lulu108 

Dans le presse papier.?

Tu veux dire que tu as saisi la clé dans une appli appli (notes ou autre) permettant la saisie, et une fois vérifiée, tu as fait un copier coller dans la fenêtre de saisie de la clé wifi comme ici.?:

wifi1.jpg

Si oui, c'est une bonne façon de faire pour pallier au délai de saisie.

Tu as bien respecter la casse.? Majuscules uniquement, lettres A à F et chiffres, sans espace.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
caillou21500
helper
836