Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : probleme connection tablette wifi

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Bonjour,  quand on va sur l'interface de la Livebox on met quoi comme mot de passe vu que j'ai changé je suis passée  à la play et elle voit mon galaxy A40  mais dis authentification  inconnue  alors que c'est la bonne clé.je sais plus quoi faire je tourne en rond ,le magasin ne m'a pas dépanné, et je suis novice ,ça aide pas

Merci si on peut me guider pas à pas 

21 RÉPONSES 21
Daniel35
Orange Star
Orange Star
860  

Bonjour @lulu108 

Commence par vérifier le nom du réseau wifi de ta livebox comme Livebox-wxyz et la clé de sécurité de 26 caractères. Tu peux les afficher par l'appui sur le bouton "I" en face avant de ta livebox play.

Puis avec ton Galaxy, dans les paramètres wifi, choisis ce réseau et rentre la clé : bien respecter la casse, pas d'espace, bien des 0 pas des O...

Il faut la rentrer en un minimum de temps.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Tout  ça c'est fait j'ai mis la clé dans le presse papier mais rien ne passe il voit mais dis pas authentifié, merci de m'aider.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
839  

Bonjour @lulu108 

Dans le presse papier.?

Tu veux dire que tu as saisi la clé dans une appli appli (notes ou autre) permettant la saisie, et une fois vérifiée, tu as fait un copier coller dans la fenêtre de saisie de la clé wifi comme ici.?:

wifi1.jpg

Si oui, c'est une bonne façon de faire pour pallier au délai de saisie.

Tu as bien respecter la casse.? Majuscules uniquement, lettres A à F et chiffres, sans espace.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
caillou21500
helper
836  

salut tu a essayer de réinitialiser la box? si tu a pas essayer essaie

et pour accéder a l’interface Livebox c'est admin le mot de passe de base livebox-play-bouton-reset_screenshot.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
823  

Bonjour @lulu108 

@lulu108  a écrit :

...quand on va sur l'interface de la Livebox...

... elle voit mon galaxy A40...

Derrière la question de @caillou21500 il y a effectivement une ambiguïté à lever. Que veux-tu faire:

- connecter ton smartphone en wifi à la livebox.?

ou

- accéder à l'administration de la livebox pour paramétrer celle-ci.? Dans ce cas le mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi par défaut.

Cordialement

Daniel35

.

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Oui,j'ai mon mari qui m'a aide pour le faire mais ça marche pas pour moi,les 2 pc,le fixe le j3 de monsieur  fonctionne mais moi non, peut j'ai fait une bêtise  a la mise en route de la Livebox  j'ai voulu faire en flashant sur seconde, j'avais déjà  l'application Livebox mais elle était restée avec le nom de l'ancienne depuis je l'ai désinstallé mais ne fonctionne pas car si je clique sur la roue crantée, ça marche pas. C'est un  casse-tête mon histoire.Merci de prendre du temps pour m'aider.

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Oui,j'ai mon mari qui m'a aide pour le faire mais ça marche pas pour moi,les 2 pc,le fixe le j3 de monsieur  fonctionne mais moi non, peut j'ai fait une bêtise  a la mise en route de la Livebox  j'ai voulu faire en flashant sur qr j'avais déjà  l'application Livebox mais elle était restée avec le nom de l'ancienne depuis je l'ai désinstallé mais ne fonctionne pas car si je clique sur la roue crantée, ça marche pas. C'est un  casse-tête mon histoire.Merci de prendre du temps pour m'aider.

lulu108
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Oui, j'ai réinitialisé  la box.mais j'ai pas encore été dans l'interface de la box, je vais sur le pc ou le Galaxy.? Cordialement. 

caillou21500
helper
798  

donc si d'autre équipement fonctionne en WIFI c'est  que ça viens de la tablette... ce qui es moins simple problème de compatibilité... le mieux serais de sauvegarder tes donné photos, video, document et de rétablir la valeur d'usine comme ça la tablette repartirais a zéro et ça règlerais peut-être le problème... et de rien ont es la pour ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798850 membres inscrits 🧡

5425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne