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Re: ping et perte de paquet en jeu
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Re: ping et perte de paquet en jeu
Bonjour @juste
@juste a écrit :
Ce n ' est pas bon
Déjà dit
@juste a écrit :
Pas de CPL
Déjà dit
@juste a écrit :
Regarde quand tu fais le test dans le gestionnaire des taches
C'est quoi un "test dans le gestionnaire de tâches".?.
@juste a écrit :
s'il n'y a pas une appli qui va sur internet ( anti-virus mise à jour etc .. )
Déjà dit plus haut. Conditions de test.
.
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Re: ping et perte de paquet en jeu
Je vais réessayer ce soir avec un câble de catégorie 7 branché en direct à la L.B (le temps de l'acheter après le travail) et je referai des tests ce soir que je vous l'ai partagerai.
A tout a l'heure.
Cordialement
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Re: ping et perte de paquet en jeu
voici le resultat
Détermination de l’itinéraire vers hpo-main.prod.hporange.gslb.fti.net [193.252.148.241]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms LIVEBOX [192.168.1.1]
2 1 ms 2 ms 2 ms 80.10.235.21
3 2 ms 2 ms 2 ms ae111-0.nclyo202.rbci.orange.net [193.253.85.190]
4 1 ms 2 ms 1 ms ae42-0.nrlyo202.rbci.orange.net [193.252.101.238]
5 2 ms 2 ms 1 ms ae43-0.nolyo102.rbci.orange.net [193.252.101.229]
6 10 ms 10 ms 8 ms 193.253.13.46
7 8 ms 9 ms 10 ms fw-bae01-v2999.echo.net.s1.p.fti.net [80.12.246.35]
8 10 ms 8 ms 9 ms vip1.dyn.hpo.s1.fti.net [193.252.148.241]
Donc rien d'anormal
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Re: ping et perte de paquet en jeu
Bonjour @BATV
Ping sur livebox < 1ms désormais, débit > 900 Mbits/s (comme indiqué dans l'autre fil que tu viens d'ouvrir)...
"donc rien d'anormal"... maintenant....! avec un câble ethernet direct.
CQFD.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: ping et perte de paquet en jeu
Mais mon problème viens du wifi (connexion sans fil) le soir avec des ping a 3000ms.
C'est ce que je souhaite régler.
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Re: ping et perte de paquet en jeu
Bonjour @BATV,
Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre WIFI.
La qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi, les heures que vous me précisez étant les plus affluentes.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.
Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
En complément, vous pouvez télécharger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi".
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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