Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Marckos
contributeur occasionnel
997  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Marckos
contributeur occasionnel
1 052  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

En effet, ça va tarder a finir a la poubelle ces gadgets

Marckos
contributeur occasionnel
1 035  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

cela ne servira a rien, je leur ai envoyer 10 capture d'écran et ils répondent toujours a coté.

Le seul qui pourra nous sauvez c'est daniel de ce forum

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour @Marckos 

 


@Marckos  a écrit :

Le seul qui pourra nous sauver c'est daniel de ce forum

 


On se calme...
Si même @Eric_Le_Grompf  n'a pas réussi à faire entendre raison à ses cams Ezviz, je crains que mes supposés pouvoirs de sauveur dans cette affaire ne soient qu'illusions.!
Désolé.

 

Cordialement
Daniel35.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marckos
contributeur occasionnel
999  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Non non, Daniel, je parlais de nous aider à résoudre le soucis wifi avec nos caméra.

Bon du coup j'ai réussi a en connecter 1 sur 3.

En connectant un cpl Devolo dans le sous sol et ça a marcher.

J'ai dissocier totalement la caméra en la supprimant et démarrant depuis le début.

Je pense faire la même chose avec les autres.

Une question Daniel, une fois le paramétrage terminer, peut on remettre la 5ghz car du coup Netflix rame

Daniel35
Orange Star
Orange Star
980  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Re @Marckos 

 


@Marckos  a écrit :

Une question Daniel, une fois le paramétrage terminer, peut on remettre la 5ghz car du coup Netflix rame

 


"remettre".? Donc tu l'aurais désactivé plutôt que de séparer les réseaux comme conseillé??

Sinon, la réponse est oui. Une fois tes cams paramétrées et en bon fonctionnement, elles devraient snober le réseau 5 Ghz.

Il suffit d'essayer pour voir.!

 


@Marckos  a écrit :

En connectant un cpl Devolo dans le sous sol et ça a marché.

 


C'est ton jour de chance.. Beaucoup jouent à la loterie du CPL. La plupart des joueurs perdent.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marckos
contributeur occasionnel
2 595  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bon, toutes mes 3 caméras sont connectés et merci a tous pour vos précieux conseils.
Par contre j'ai suivie le conseil du service expert Orange( je savais pas que cela existait) facturer 9€ l'intervention téléphonique et après plusieurs test et réglages infructueux, le jeune homme me suggère de tester avec un autre périphérique que l'iPhone, j'ai pris l'iPad et le miracle se produisit.
Ne me demander pas pourquoi ni comment, mais top niveau.
Trop content et si cela peux aider certains qui galérais comme moi, je serais ravi.
Bonne soirée a tous et encore merci

obertaud
contributeur
122  

Re: probleme de connexion camera EZVIZ

Bonjour,

Pour moi le problème vient des DNS de la livebox. Il semble qu'ils ne connaissent pas les serveurs utilisés par EZVIZ. En connectant les caméras à un wifi ou CPL ayant son propre DHCP et proposant donc d'autres DNS que ceux d'orange, tout fonctionne.

Ce serait bien que quelqu'un d'Orange réagisse/vérifie...

Olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne