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internet & fixe ma connexion

Rebelote

Pizou
contributeur occasionnel
530  

Re: Re : Panne complète orange

Vous ne répondez pas à ma question

: quel est le problème sur ma ligne!!! Où se situe t-il? Que faite vous pour y remédier,  un peu de transparence serait bienvenue. 

Vous dites ce genre de travaux.....

Justement de quel genre s'agit-il? A quoi dois-je m'attendre au niveau  délais?.

La airbox fournie ne permet pas de faire fonctionner certains appareils en Wi-Fi,  le débit est insuffisant. Depuis quelques  jours, elle décroche,  on doit la relancer. 

Bonne journée. 

 

 

Julia_P
Webconseiller
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522  

Re: Rebelote

@Pizou,


Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.


Votre Opérateur Commercial est Orange, c'est pourquoi nous restons votre interlocuteur unique jusqu'au rétablissement de vos services.


Nous (Orange) réalisons les échanges vers l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il intervienne sur la partie du réseau fibre dont ils sont propriétaires.


Le défaut sur votre ligne a été diagnostiqué sur le réseau extérieur.


J'espère que vous avez bien assimilé toutes les explications.


Julia

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Pizou
contributeur occasionnel
515  

Re: Rebelote

Quelles sont les coordonnées  de cet opérateur d'infrastructures ?

Il semble peut fiable.

Est-il possible d'en changer,  en  changeant  de numéro  de téléphone,  pour ne dépendre  que de vos services?

Comme vous le précisez,  vous êtes notre interlocuteur unique, mais vous ne pouvez rien faire!!!!

Comment  procéder pour que vous interveniez en direct?

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 045  

Re: Rebelote

@Pizou,


Vous êtes raccordé sur l’équipement présent lors de votre raccordement.


Dans un souci d'équité avec les autres opérateurs et au regard de l'ARCEP, nous n’avons pas la possibilité de migrer votre ligne sur un autre équipement.


Vous pouvez retrouver davantage d'information sur le site de l'ARCEP : 

https://cartefibre.arcep.fr/


J'espère que vous avez une bonne perception de la situation.


Julia

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Pizou
contributeur occasionnel
475  

Re: Rebelote

Bonsoir

En ce qui concerne l'équité des opérateurs,  je déplore fortement que vous ne nous laissiez pas le choix de nous raccorder à  celui  de notre choix!!

Par ailleurs, je tiens à  féliciter vos services qui envoie des SMS indiquant que ma ligne internet est rétablie, alors que c'est totalement faux et que ce n'est sûrement pas pour demain.

C'est vraiment peu considérer vos clients. 

Bonne soirée 

 

Julia_P
Webconseiller
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454  

Re: Rebelote

Bonjour @Pizou,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


Un report de la date prévisionnelle de rétablissement est annoncé au 11/07/2025.


En parallèle, je vous envoie un message privé.


Nous reviendrons vers vous pour vous partager les informations.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Pizou
contributeur occasionnel
441  

Re: Rebelote

Vous êtes en train de me dire que ma ligne sera peut-être rétablie dans plus de 3 mois!!!!!!!!!!!!

Julia_P
Webconseiller
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424  

Re: Rebelote

Bonjour @Pizou,


J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.


Tout comme vous nous souhaitons un retour rapide du bon fonctionnement de vos services.


🔧Des travaux complexes sont prévus sur une armoire fibre de votre quartier appelée "PM" (Point de Mutualisation).


Je ne peux que vous inviter à patienter.


✔️Pendant cette panne, nous maintenons le prêt de l'Airbox.


Dès lors que nous avons des informations, nous reviendrons vous les communiquer ici même.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Rebelote

Bonjour @Pizou,


Je me permets de revenir vers vous car je constate votre Livebox connectée depuis hier le 15/04.


Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Julia

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Pizou
contributeur occasionnel
299  

Re: Rebelote

Bonsoir

Oui, j'ai bien retrouvé l'ensemble de mes services depuis hier soir 20h.

Le problème de connexion à été détecté à  100m de chez moi par un technicien qui a été  prévenu à 16h de procéder à  une intervention à mon domicile! 

Bonne soirée 

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