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Re: Re : Panne complète orange
Vous ne répondez pas à ma question
: quel est le problème sur ma ligne!!! Où se situe t-il? Que faite vous pour y remédier, un peu de transparence serait bienvenue.
Vous dites ce genre de travaux.....
Justement de quel genre s'agit-il? A quoi dois-je m'attendre au niveau délais?.
La airbox fournie ne permet pas de faire fonctionner certains appareils en Wi-Fi, le débit est insuffisant. Depuis quelques jours, elle décroche, on doit la relancer.
Bonne journée.
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Re: Rebelote
Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre situation.
Votre Opérateur Commercial est Orange, c'est pourquoi nous restons votre interlocuteur unique jusqu'au rétablissement de vos services.
Nous (Orange) réalisons les échanges vers l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il intervienne sur la partie du réseau fibre dont ils sont propriétaires.
Le défaut sur votre ligne a été diagnostiqué sur le réseau extérieur.
J'espère que vous avez bien assimilé toutes les explications.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rebelote
Quelles sont les coordonnées de cet opérateur d'infrastructures ?
Il semble peut fiable.
Est-il possible d'en changer, en changeant de numéro de téléphone, pour ne dépendre que de vos services?
Comme vous le précisez, vous êtes notre interlocuteur unique, mais vous ne pouvez rien faire!!!!
Comment procéder pour que vous interveniez en direct?
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Vous êtes raccordé sur l’équipement présent lors de votre raccordement.
Dans un souci d'équité avec les autres opérateurs et au regard de l'ARCEP, nous n’avons pas la possibilité de migrer votre ligne sur un autre équipement.
Vous pouvez retrouver davantage d'information sur le site de l'ARCEP :
J'espère que vous avez une bonne perception de la situation.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rebelote
Bonsoir
En ce qui concerne l'équité des opérateurs, je déplore fortement que vous ne nous laissiez pas le choix de nous raccorder à celui de notre choix!!
Par ailleurs, je tiens à féliciter vos services qui envoie des SMS indiquant que ma ligne internet est rétablie, alors que c'est totalement faux et que ce n'est sûrement pas pour demain.
C'est vraiment peu considérer vos clients.
Bonne soirée
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Re: Rebelote
Bonjour @Pizou,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
Un report de la date prévisionnelle de rétablissement est annoncé au 11/07/2025.
En parallèle, je vous envoie un message privé.
Nous reviendrons vers vous pour vous partager les informations.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rebelote
Vous êtes en train de me dire que ma ligne sera peut-être rétablie dans plus de 3 mois!!!!!!!!!!!!
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Re: Rebelote
Bonjour @Pizou,
J'ai tout à fait conscience de l'inconfort de la situation.
Tout comme vous nous souhaitons un retour rapide du bon fonctionnement de vos services.
🔧Des travaux complexes sont prévus sur une armoire fibre de votre quartier appelée "PM" (Point de Mutualisation).
Je ne peux que vous inviter à patienter.
✔️Pendant cette panne, nous maintenons le prêt de l'Airbox.
Dès lors que nous avons des informations, nous reviendrons vous les communiquer ici même.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rebelote
Bonjour @Pizou,
Je me permets de revenir vers vous car je constate votre Livebox connectée depuis hier le 15/04.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rebelote
Bonsoir
Oui, j'ai bien retrouvé l'ensemble de mes services depuis hier soir 20h.
Le problème de connexion à été détecté à 100m de chez moi par un technicien qui a été prévenu à 16h de procéder à une intervention à mon domicile!
Bonne soirée