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Re: Rebelote
Je vous remercie du retour @Pizou,
J'ai également fait remonter cette situation concernant l'intervention auprès de notre service dédié, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rebelote
Bonsoir
Au niveau améliorations il serait souhaitable d'éviter de broder lors de la "découverte " de la panne qui devait être résolu dans le cas présent, le 10 , le 19 mars, puis le 17, le 23 avril et bouquet final le 11 juillet !! Pour un problème détecté à 6km à Arpajon, qui s'avère être en fait à 700m, d'une part et à 100m d'autres part de chez moi.
Pour à la fin, comme il y à deux ans dépêcher un technicien à mon domicile. Les échanges entre vos services , les techniciens, l'opérateur d'infrastructures ne fonctionnent pas de façon efficace.
Bonne soirée
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Re: Rebelote
Je vous remercie du retour @Pizou et comprends pleinement votre ressenti face à cette situation.
Dans votre cas précis, il y a eu un enchaînement d'incident collectif à des endroits différents sur le réseau. Actuellement, des travaux sur le réseau sont toujours en cours pour la remise en conformité d'une armoire Fibre, c'est pour cette raison que vous avez une autre date prévisionnelle de rétablissement pour le 11 juillet.
🫱🏻🫲🏻 Soyez assuré que j'ai également transmis votre expérience et que tout comme vous, nous souhaitons le bon fonctionnement de vos services.
On reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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