- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reception gsm
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception gsm
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2024
7h08
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception gsm
Bonjour, j'ai une alarme récente (1mois) installer moi même, j'ai un voyant vert orange clignotant qui indique un faible reseau gsm, que je n'avais pas auparavant avec mon ancienne alarme grillé par EDF. Ils ont reconnu l'intervention, mais sont pas responsables. ? J'ai effectuer plusieurs protocoles conseiller par la marque,rien n'y fait .changer la carte Sim avec un autre opérateur 24 h aucun résultat.faut reconnaître que la 4G chez nous quand on a une barre c'est un exploi. Est-ce que quelqu'un a une solution.
Merci de vôtre réponse à bientôt