- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- live box 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box 7
youpi j'attendais depuis 5 ans la fibre est enfin elle est arrivé seulement une surprise m'attendais au tournant.j'ai donc prix le haut de gamme la live box 7 qui me délivre bien 2 giga sauf que sur mes deux ordi malgré deux cartes réseau dernier crie de 2 giga acceptable et mes cables rRJ45 cat 7 je me retrouve toujours avec un débit de 91 mega sur mes deux ordi et 64 mega sur mes 2 decodeurs tv orange.quelqu'un pourrait 'il me donné une explication .d'autre part j'ai donc essayé le CPL 2 giga max C'EST TOUJOURS PAREIL SUR LES DÉCODEURS ORANGE que se passe t'il j'aimerais avoir une explication merci pour votre aide.car j'ai pas la prestation que je devrais avoir . au moins un minimum de 500mega.j'(ai payé 109 euros d'installation aussi pour pas grand chose.attention a l'******* et la live box 7quelle sont les avantages
+++
flambi78
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
pas bonjour non plus @flambi078
déjà, CPL rime avec poubelle
ensuite, dans quelles conditions as tu réalisé ton test de débit ?
parce que pour bien faire, il faut :
- wifi de la box désactivé
- décodeur TV en veille
- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau
- test réalisé avec une appli nPerf ou speedtest, depuis un serveur français et pas avec un navigateur
concernant les décodeurs, ce n'est pas un souci, même en 4K tu n'as pas besoin de plus
et décodeurs connectés en direct sur la box ?
pas derrière un switch ? ni sur un répéteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
merci pour votre réponse je vais essayé de suite
flambi78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
bonjour
merci pour votre réponse j'ai donc mis un ordi portable directement en sortie de la live box 7 avec un cable rj 45 cat 7j'ai désactiver le wifi comme dans votre explication j'ai démarré l'ordi portable en mode sans échec et j'ai 300mega .la carte réseau supporte 500mega
voila le résultat.est ce que le wifi me permettrais pas d'avoir une meilleur connexion internet?.
merci beaucoup pour votre reponse
est ce que je suis en 2 giga dédié sur la ligne ou 2 giga partagé comment le savoir
flambi078
+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
Bonjour @flambi078,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
je comprend pas pourquoi vous avez besoin de tout ces éléments personnel pour résoudre mon problème dsl je suis très méfiant car je viens de changer ces derniers temps 4 fois de mot de passe orange en 5 mois
merci quand même pour votre message
flambi078
je vous donne mon portable pour commencer
0****16
EDIT : @flambi078 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
Bonjour @flambi078,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Afin que nous puissions accéder à votre dossier, et de ce fait vous authentifier, nous avons besoin de vos coordonnées complètes.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box 7
Bonsoir @flambi078,
Soyez rassuré, mon collègue Marco et moi-même faisons parti de l'équipe des web conseiller Orange située à Rouen.🤝
👉 Ce canal étant 100% digital, nous ne pouvons pas prendre contact avec vous pas téléphone.
✔ Aussi, je vous invite à prendre contact au 3900 si vous souhaitez une assistance téléphonique.
Nos collègues seront ravis de vous accompagner.😃
✔ Bien entendu, je peux aussi vous aider sur ce canal mais dans ce cas, j'ai besoin de vos coordonnées, en message privé, pour accéder à votre dossier client.
Je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !