- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redémarrage intempestif livebox play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage intempestif livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage intempestif livebox play fibre
Je suis abonné fibre depuis le 20 janvier et tous les jours la livebox reboot de façon intempestive !!!
C'est vraiment énervant à la fin. J'ai lu sur certains forums qu'elle pouvait être sensible au signal wifi 5GHz. Je suis donc revenu à la conf. d'origine j'ai l'impression d'un léger mieux, moins de reboot. Mais j'en ai quand même. Que faire ? J'ai vu que les solutions proposées impliquent un rdv avec test !!! Pas de diagnostic sans déplacement ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif livebox play fibre
Bonjour @luimeme
Faites un reboot du boitier Fibre et de la Livebox avec redémarrage dans l'ordre :
1- le boiter
2- quelques minutes après la box
Si toujours ko, essayez de faire changer la Livebox par un conseiller au:
- 3900 pour un abo Livebox Fibre
- 3970 pour un abo Open Fibre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif livebox play fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif livebox play fibre
Entre matériel et firmware, c'est toujours une grande aventure ..... Au moins avec un échange, vous aurez éliminé une hypothèse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif livebox play fibre
Bonjour @luimeme
Pour vos difficultés avec votre Livebox, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif livebox play fibre
Bonjour @luimeme
C'est un échange direct.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage intempestif livebox play fibre
Bonjour,
Je n'ai finalement pas utilisé le bon de retour proposé car pendant la semaine qui a suivi, je n'ai plus de souci et ça a duré d'ailleurs jusqu'à cette semaine !
J'ai donc pendant 2 mois eu aucun de souci et là ça recommence. Alors je ne sais pas si ça vient d'une mise à jour mais en tout cas, j'ai à nouveau mes soucis de reboot intempestifs du modem livebox.
Alors une idée ?
Merci par avance pour votre aide.