- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redemarrage Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedemarrage Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage livebox play tous les jours
Je vous invite à brancher sur la prise DTI votre Livebox pour voir si le problème persiste.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème, ainsi que des centaines de clients possédant la livebox play. Ma connexion est bonne, ma ligne est bonne il n'y absolument aucun problème de ce côté là. La livebox redemarre toute seule aléatoirement quand ça lui chante. C'est d'un pénible extrême... Ce problème vient des livebox play c'est certain. Serait-ce dû au firmware ? Je n'en sais rien mais Orange pourrait et devrait faire quelque chose car aux vues du nombre excessif de clients mécontents c'est un peu abusé. De plus Orange ne nous informe de pas grand chose à ce sujet. 30€/mois pour un service quasi inutilisable c'est limite. Pour info ma box a redemarrée 2 fois le temps que j'écrive ce message. J'ai essayé sur le DTI directement aussi et ça ne change rien, ma box est bien branchée seule sur une prise et aucun apareil pouvant parasiter quoi que ce soit n'est à proximité. Les livebox play ont bien un problème, quelque chose est-il en cours pour palier à ceci ou faut-il l'échanger ? bien que cela me semble inutile si c'est le firmware qui est en cause. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour test effectué sur la prise dti.
ma box a redémarré encore toute seule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hluces,
J'ai effectué une opération sur vos équipements au central de Orange.
Je vous invite à débrancher et rebrancher la Livebox et voir si le problème persiste.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Chantal,
il est 21h55 et ma livebox vient encore de redémarré toute seule = 15 minutes de perte de film !!!
En parlant autour de moi, je me rencontre que beaucoup de personnes on le même genre de problème avec la Livebox Play, mais beaucoup, suite a des appele et manipulation inopérentes avec des soit disant technicien se sont résignés et font avec. Encore mieux, pas mal d'entre eux se sont même vu proposer un intervention de 50€...
"Bonjour Orange à votre service, notre service ne fonctionne pas, donc si vous voulez on vient chez vous pour 50€ et on constate rien, puisque cela ne se passe que de temps en temps" :-(
Je viens de voir que j'étais maintenant dégroupé chez Free. Pour le bien du couple (prise de tête à chaque fois que ça coupe...), je vais donc aller y faire un tour, on vera bien, cela ne pourra pour l'instant pas être pire.
Pour rappel, aucun souci avec l'ancien modele de Livebox (blanche), hormis un petit redémarrage manuel une fois de temps en temps pour tout remettre d'applomb.
La noir est plus jolie, plus de fonction, mais bon, est-ce vraiment utile si cela ne fonctionne pas ???
En tout cas merci pour votre aide, vous avez été la seule personne à essayer quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai ce problème depuis que le mot de passe de la livebox sont les 8 derniers chiffres de la clé wifi, serait-ce du à un firmware buggé? J'ai changé le bloc d'alimentation par un neuf (26€ dans le vent) mais rien n'y fait....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'heure actuelle, j'en suis aussi à plusieurs redémarrages tout comme vous sans préavis. Pour le moment, ils arrivent le dimanche. Hier soir par exemple à 18h30 précise et un autre à un peu plus de 20h. Deuxième livebox aussi. Etrange cela ressemble à un redémarrage comme si je l'aurais fait avec l'application "ma livebox".
Avez-vous des nouvelles pour ce problème? Il est vrai que cela devient plus qu'embêtant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis depuis 3 mois, a priori il s'agit d'un probleme suite au passage en IPV6.
Plus particulierement avec des appareils Apple.
Actuellement le support orange procede par elimination afin de detecter l'appareil qui ferait rebooter ma livebox...
stay tuned...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redemarrage Livebox Play
bonjour
et un de plusmoi aussi la livebox redémarre intempestivement et cette nuit à5h du mat, donc je vais aller voir ailleurs, parce que ça commence à bien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler