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Re : Redemarrage Livebox Play
Bonjour,
Tiens je suis pas le seul avec une box qui redarrame toutes seules 1 à 2 fois par jours.
Le pire c'est que c'est des baisses de Débits.
J'ai eu un technicien qui est venu le 15 juillet qui à motifé par mal de choce chez moi.
La box à fonctionne une semaine et rebellot perte de synchronisation et de débits. J'ai même changé de box. J'ai toujours le même problème.
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Re : Redemarrage Livebox Play
Bonjour @thenewlords .
Afin d'accéder à votre dossier et au compte rendu de l'intervention du technicien, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Redemarrage Livebox Play
Bonjour @Nathalye
J'ai un troisième technicien qui doit passé vendredi en fin de journée chez moi.
Normalement, je devais avoir un expert de N2 qui devais m'appeler samedi 30 juillet en 14h et 15h, or, je n'ai jamais eu son appel. J'ai passé environ 5 appelle au 3900 pour essayé d'avoir l'expert de N2.
Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai encore eu une perte de snychronisation et lundi matin vers 7h15 aussi.
Et comme par hassard, c'est seulement depuis hier que l'incident réseau est détecter "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier"
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Re : Redemarrage Livebox Play
Effectivement une intervention est programmée à votre domicile le 05.
Le technicien sera à même sur place de détecter d'où vient le souci.
N'hésitez à revenir vers nous après le passage du technicien pour nous faire un retour d'infos.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Redemarrage Livebox Play
Par contre, ca serai bien que l'expert de N2 qui devais m'appel le samedi 30 juillet est au moins l'obligeance de s'exuce ou de rappeler.
J'ai noté sur un cahier toutes les pertes de synchronisation depuis le 22 juillet.
Cordialement,
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Re : Redemarrage Livebox Play
Je fais remonter à nos responsables.
Cordialement.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Redemarrage Livebox Play
Bonjour
J'ai exactement le même problème ma box redémare jusqu'a 3 fois de suite en 15min plusieur fois par jour...
Je suis en contact avec un technicien, il m'a fais changer ma box ça n'a rien changer, il m'a ensuite demander de brancher la box sur une prise de courant sans passer par une multiprise cela ne change rien non plus..
J'ai de nouveau rdv avec lui demain aprem j'espere qu'une solution sera trouvé car j'en est mare :smileymad:
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Re : Redémarrage livebox play tous les jours
Bonjour,
La mienne fait exactement la même chose depuis plus de 6 mois.
Et curieusement c'est à la même heure que vous entre 21h30 et 22h.
Je pense que Orange est très au courant et que ces redémarrages sont de leur fait.
Il faut ce pleindre auprès d'Orange c'est un scandale !!!!
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Re : Redémarrage livebox play tous les jours
Bonjour,
Ce n'est pas le seul problème de la Livebox Plaie.
Elle est truffée de bugs très très génants. Outre ces redémarrages intempestifs, la connexion sur ligne à fort affaiblissement donne des résultats catastrophiques. Orange est au courant mais préfère faire la sourde oreille.
La Livebox 2 (la blanche) n'a pas tous ces probèmes.
Cordialement
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