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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Esprit9,
Je suis sincèrement navrée que vous ayez à subir ces désagréments à un tel moment de votre vie et je comprends tout à fait que cela puisse être stressant pour vous.
De notre côté, nous n'avons pas d'informations concernant le volet juridique que peut entrainer une telle situation.
Il serait vraiment regrettable de ne plus vous compter parmi nos clients, j'espère que vous changerez d'avis.
Je peux vous proposer un dédommagement, je vous invite à consulter vos messages privés.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
La réparation initialement prévue pour le 16 août, puis le 21 septembre est désormais prévue pour... le 21 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est bien évident que je ne souhaite en aucun cas négocier un quelconque dédommagement financier "en attendant le rétablissement de mes service"
Il est bien entendu que je ne vous en veux pas à vous à titre personnel car travaillant dans le social, je sais que nous sommes tous plus à l'aise quand nous avons des solutions adaptées à proposer. De plus, je n'imagine pas qu'une entreprise qui fonctionne institutionnellement de façon aussi méprisante vis-à-vis des usagers, puisse avoir une politique sociale et un management particulièrement humaniste et soucieux de votre bien-être au travail.
Ma décision de changer d'opérateur n'est en aucun cas une menace mais une résolution ferme et définitive . Je dois aussi penser à me protéger et je ne pourrai pas continuer à financer un tel fonctionnement (jusqu'au prochain problème)
Mon seul souci, c'est que je dois attendre pour résilier mon abonnement mobile qui avait été souscrit en juillet .
La copie de ce blog va me permettre de compléter mon dossier auprès du médiateur, en montrant qu'il y a eu un refus implicite de prendre en charge la simple reconnexion (et non une réparation) pour ensuite exiger le remboursement auprès de SFR et une bonne volonté de ma part puisque j'ai clairement proposer de faire procéder à cette reconnexion à mes frais (sans me faire rembourser) Là aussi, fin de non recevoir.
Ceci clos le fil de discussion.
Bien cordialement
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