- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Regard France Télécom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegard France Télécom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regard France Télécom
Nous recherchons désespérément notre regard France Télécom pour installer la fibre. Pouvez vous nous aider ? Y a t-il une entreprise qui peut nous aider ? Ou pouvons nous avoir des plans ? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regard France Télécom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il me semble que le sous traitant qui viendra vous raccorder est sensé savoir où se situe ce regard. Et si il ne le sait pas il s’adresse à Orange qui va normalement le lui indiquer. Je dis ça avec prudence car c’est ce que j’ai observé lorsque j’ai été raccordé l’année dernière... maintenant ce qui se passe dans la réalité est plus aléatoire !
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Azraelspirit
Je croit qu'il cherche le regard dans son terrain en partie privé et non pas le regard telecom dans la rue![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anneso59450 @juste
Pour trouver le regard , trappe etc ... un technicien sérieux ( oui ça existe ça devient rare et c ' est mal vu) doit envoyer une aiguille de chaque coté et ainsi déterminer ou se trouve le regard trappe etc ...si regard caché dans propriété privée voir avec son propriétaire , si regard dans domaine public voir avec son opérateur qui doit faire le nécessaire .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jojo
Alors si c’est le regard du côté privé il faut ressortir le plan de construction de la maison ( que l’on a lorsque l’on conclue l’acte de vente chez le notaire, ou par le constructeur de sa maison ) si on est propriétaire. Moi c’est comme ça que j’ai découvert son existence vu que ce regard avait été enterré par le précédent propriétaire de ma maison. Sur le plan apparaissait en tout petit sur le terrain un petit carré barré avec la mention PTT. Si on est locataire je suppose que les mêmes informations peuvent être glanées auprès de son propriétaire. Voilà. Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Nous avons les plans mais rien n'est indiqué.