Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remerciement

niclos44
contributeur
682  

Remerciement

remerciements tout particulier à la personne qui s'est deplacé à notre domicile le vendredi 12 fevrier .

et surtout pour l'accueil téléphonique exceptionnel et de qualité de Mademoiselle IDA qui a su me rappeler et me confirmer l'intervention . Elle  a ete tres professionnelle et à mon écoute tout au long de l'incident.

Si tout le personnel Orange pouvait être à son image ....

cependant 10€ de remise pour une semaine sans telephone tv et internet c'est trop peu

merci de voir à modifier ce montant

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
677  

Re : Remerciement

Bonsoir @niclos44

Comme très souvent je vais me faire l'avocate du diable :

1- Si un technicien s'est déplacé à votre domicile c'est que le défaut était à votre domicile donc pas de la responsabilité d'Orange

2- Pour un abonnement mensuel en moyenne à 40€ (abo+modem) 10€ représentent 25% du prix ce qui correspond bien à une semaine (25% d'un mois).

:smileywink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mars2
contributeur
570  

Re : Remerciement

remerciement a ida pour mon dépannage par telephonne le 08 10 2016 tres agreable et tres pro pour mon probleme de la chaine 8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne