Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.

Je viens de recevoir une lettre pour le changement gratuit de ma Livebox, et on me conseille de mettre à jour mon n° de portable dans mes données personnelles de mon espace client. J'ai essayé, je n'y arrive pas. Comment alors recevoir le bon code par SMS pour l'activation de la Livebox ?

Et puis, comment savoir à quel moment je recevrai cette nouvelle Livebox ? Par quel moyen ?

Merci pour votre aide et vos réponses.

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
758  

Re : Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.

Bonsoir,

 

Dans votre espace client vous cliquez bien sur l'onglet "Votre compte" ?

Vous êtes bien identifié avec votre compte principal de messagerie ?

Dans "vos moyens de contact" que se passe-t'il quand vous cliquez sur "modifier/compléter" ?

Quand la fenêtre est ouverte pouvez vous taper des caractères ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re : Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.

Cela ne change rien. Je peux saisir mon n° de téléphone portable, puis je clique sur "valider" et le message "vérifiez les champs en rouge ci-dessous" s'affiche. Je regarde, il n'y a aucun champ en rouge. Le bouton "valider" semble bloquer. Je vérifie tout, je retourne dans le menu de mon espace, et je constate que le n° n'est pas à jour.

Il m'est toujours impossible de faire la moindre mise à jour de mes données personnelles.

 

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
Jacky95
super star
super star
737  

Re : Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.

@Coquecigrue : il n'y a qu'Orange qui puisse vérifier l'état de votre espace client, appelez le service client 3900 ou 3970 client open.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756408 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne