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Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.
Je viens de recevoir une lettre pour le changement gratuit de ma Livebox, et on me conseille de mettre à jour mon n° de portable dans mes données personnelles de mon espace client. J'ai essayé, je n'y arrive pas. Comment alors recevoir le bon code par SMS pour l'activation de la Livebox ?
Et puis, comment savoir à quel moment je recevrai cette nouvelle Livebox ? Par quel moyen ?
Merci pour votre aide et vos réponses.
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Re : Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.
Bonsoir,
Dans votre espace client vous cliquez bien sur l'onglet "Votre compte" ?
Vous êtes bien identifié avec votre compte principal de messagerie ?
Dans "vos moyens de contact" que se passe-t'il quand vous cliquez sur "modifier/compléter" ?
Quand la fenêtre est ouverte pouvez vous taper des caractères ?
Cdt
Jacky95
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Re : Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.
Cela ne change rien. Je peux saisir mon n° de téléphone portable, puis je clique sur "valider" et le message "vérifiez les champs en rouge ci-dessous" s'affiche. Je regarde, il n'y a aucun champ en rouge. Le bouton "valider" semble bloquer. Je vérifie tout, je retourne dans le menu de mon espace, et je constate que le n° n'est pas à jour.
Il m'est toujours impossible de faire la moindre mise à jour de mes données personnelles.
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Re : Remplacement de la Livebox et SMS sur données personnelles.
@Coquecigrue : il n'y a qu'Orange qui puisse vérifier l'état de votre espace client, appelez le service client 3900 ou 3970 client open.
Cdt
Jacky95