Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remplacer la livebox 4

Lucer31
contributeur occasionnel
7 174  

Remplacer la livebox 4

Bonjour,

J'ai un forfait Internet + mobile, j'ai une livebox 4 et je souhaite nénéficier de la nouvelle livebox ou boïtier TV UHD 4K ? Comment faut-il faire ? J'ai lu que ce remplacement était gratuit pour les abonnés Livebox 4. Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 171  

Re: Remplacer la livebox 4

salut @Lucer31 

 

pour la livebox, tu ne peux avoir une 5 que si tu es en fibre

 

pour le décodeur, en fibre aucun souci, en ADSL/VDSL, c'est possible uniquement si tu ne reçois pas la TV par SAT (décodeur blanc)

 

dans tous les cas, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 172  

Re: Remplacer la livebox 4

salut @Lucer31 

 

pour la livebox, tu ne peux avoir une 5 que si tu es en fibre

 

pour le décodeur, en fibre aucun souci, en ADSL/VDSL, c'est possible uniquement si tu ne reçois pas la TV par SAT (décodeur blanc)

 

dans tous les cas, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 081  

Re : Remplacer la livebox 4

Bonjour @Lucer31,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 070  

Re: Re : Remplacer la livebox 4

bonjour @Lucer31 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 025  

Re : Info

Bonjour @Lucer31,

Le changement de décodeur vous est possible, facturé 10€.
Vous pouvez faire ce changement sur votre espace client ou, je peux procéder au remplacement.

Que souhaitez-vous faire ?

En attente de votre réponse.

Florian

Lucer31
contributeur occasionnel
6 998  

Re: Re : Info

Bonjour Florian,

 

Je vous remercie de bien vouloir procéder au changement.

Merci

****************

************************

**********

***************@orange.fr

 

[Edit @Lucer31 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 985  

Re: Re : Info

@Lucer31 

 

pas d'infoperso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 981  

Re: Re : Info

re @Lucer31 

 

il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucer31
contributeur occasionnel
6 940  

Re: Re : Info

Merci Florian

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
6 902  

Re: Re : Info

Bonjour @Lucer31 

Je vous confirme la commande du décodeur. Celui-ci sera livré sous 4 à 6 jours au point relais centre Leclerc 31340 Villemur. 

Vous serez informé des modalités de restitution du décodeur actuel par mail. 

J'espère avoir répondu à votre attente et reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne