- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous reculés sans arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonjour, En panne d Internet, j ai appelé le 7/09, un technicien est passé le 8..Super!...mais, il me dit que les câbles sont rincés, il faut les changer. Le lendemain un technicien vient seul changer le câble, mon époux a du l aider..mais problème, une plaque ne s ouvre pas. Il le signale afin qu Orange fasse le nécessaire..tout est fait chez moi, pas besoin d être présente.
Pas de nouvelles, j attends 1 journée et appelle. On me dit que l on va me rappeler etc....j ai téléphoné tous les jours dont le 18/10 pour leur signaler que nous avions réussi a ouvrir la plaque(donc fait leur boulot) Rien...J ai contacté le technicien qui avait changé le câble, il était prêt à venir lundi 20/10 pour brancher le câble, il m a demandé d appeler pour avoir le dossier et prévoir un RV. Rien à faire, bornés, ils n entendent rien. On me rappelle dans l après-midi, en fait c est un message, comme ça on ne peut rien dire, ni répondre. On me dit qu après les travaux effectués dans la trappe RV dans une quinzaine le 28/10.
Quels travaux? Personne n est venu et c est nous qui avons réussi a ouvrir la trappe.Tout pouvait être fait lundi..mais c est sûrement trop simple.
J ai regardé mon journal d appel, je suis restée plus de7heures en communication avec eux et pour rien.
Nom a donné 200go pour 2 mois, mais ça ne fait pas fonctionner les différents appareils.
Je n ose plus appeler car au dernier, je leur ai demandé de qui ils moquaient, je me suis emportée d impuissance, et ai fait un malaise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonjour,
Je comprends que cela peut être stressant, les rendez-vous manqués.
Il faut tenter de rester calme, personne ne peut-il t'aider dans ton entourage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonsoir PatriciaG,
je ne crois pas que cela soit à l'entourage de régler des problèmes techniques !
ils n'ont pas forcément la compétence technique ni tous les éléments et de plus n'ont pas accès à ...toutes les informations.
c'est un peu facile de renvoyer le souci sur l'entourage alors que ce dernier n'a pas d'obligation contractuelle, contrairement à orange.
Ne pouvez vous pas faire quelque chose pour aider cette personne ?
Avec mes remerciements,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonjour,
> je ne crois pas que cela soit à l'entourage de régler des problèmes techniques !
Je ne parlais pas de problèmes techniques mais de stress.
Faire un malaise après un appel à Orange, ce n'est pas au FAI de le régler !
Faut pas pousser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonsoir,
Je pense que ce stress a découlé des soucis rencontrés et la question était essentiellement technique, le stress n'est qu'une conséquence
personnellement, je n'ai pas vu sur le forum une quelconque personne demander à ce dernier de régler un stress
Alors pouvez-vous faire quelque chose pour les aider sur le plan technique de façon à ce qu'ils ne stressent pas
je pense que cela les aiderait et je vous en remercie par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Re,
Je suis bénévole sur ce forum.
Orange est une entreprise pas une association humanitaire.
Pour les questions techniques, appeler le 3900 en restant calme, insulter les intervenants est nuisible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonjour
serait bien si tu pouvais nous en dire un peu plus afin que @fredolerouge voire @JuanLucas38 (bonjour) viennent a ton aide
pour comprendre, il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonjour Black-ice,
Ces indications sont intéressantes mais je pense qu'il y a confusion dans la mesure où camelson1 n'a pas internet.
peux-tu faire quelque chose pour les rendez-vous manqués ?
bonne journée,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous reculés sans arrêt
Bonjour @Calmeson1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous reculés sans arrêt
bonjour @Calmeson1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt