- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Rendez-vous technicien décalé, confinement, et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien décalé, confinement, et quota airbox à échéance.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox et confinement
Petit historique :
Bonjour,
J'ai récemment déménager au début du mois de mars. J'ai donc souscris à une offre fibre chez Orange le 04/03/2020. Mon rendez-vous technicien était prévu le 24/03/2020, et donc, en attendant, j'ai bénéficié d'une air-box de dépannage pour quand même avoir accès à Internet.
Les problèmes commencent à l'arrivée du confinement, malgré plusieurs sms de confirmation comme quoi, le rendez-vous était maintenu. Et bien, il ne l'était pas, et le technicien n'est pas venu installer ma fibre. J'ai donc reçu un sms m'indiquant que le rendez-vous était repousser pour le 12 juin.
Le problème :
Avec le confinement annoncé et le télétravail mis au-devant de la scène, je passe le plus clair de mes journées en réunion visioconférence, et la limite de 200Go sur ma Airbox de dépannage commence à devenir un souci. Surtout que nous sommes deux dans l'appartement. Je ne pourrais jamais tenir jusqu'au 12 juin, et ce, encore moins dû à la nature exceptionnel des événements que nous vivons tous. D'où ma demande, après tout, je paye un abonnement internet et est-il impensable de demander l'illimité sur ma Airbox ?
Cela fait maintenant quatre jours que j'essaye de joindre le service technique pour parler de ce problème. En vain. Je n'arrive à joindre personne, car les standards sont pris d'assaut et l'appel se coupe à chaque fois. J'aurais préféré directement écrire un mail à Orange, mais je ne trouve aucune adresse, c'est donc pourquoi j'ouvre un sujet sur le forum, en espérant que quelqu'un de chez Orange me réponde.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un du service commercial qui m'a renvoyer une carte sim avec 200 Go sur ma airbox. Très bon contact par ailleurs :)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien décalé, confinement, et quota airbox à échéance.
Bonjour @Brenoria
Même ici cela va être difficile de voir un webconseiller passer.
C'est le week-end
Il y a bien le tchat ( Espace client / contrats et options ) qui ne répond pas plus que le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème toujours non résolu malgré de nombreux appels au 3900. Même si Orange vient de m'offrir gracieusement 10 Go ce n'est pas suffisant ... Tout ce que je veux, c'est pouvoir travailler durant la période de confinement et avec la nature historique des événements, je m'attendais à mieux de la part d'une entreprise qui a la responsabilité d'assurer le télétravail des Français.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un du service commercial qui m'a renvoyer une carte sim avec 200 Go sur ma airbox. Très bon contact par ailleurs :)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai le meme souci a savoir depuis le debut du confinement impossible de recharger ma airbox ; j’avais acheté un coffret pret a surfer qui a été activé en boutique ; je cherche la notice pour effectuer un rechargement Au debut du confinement et là impossible de trouver le code demandé pour un rechargement par telephone. J’appelle Orange qui me dit que ce n’est pas faisable il faut aller en Boutique ...
Quelqu’un a t il la solution ? Ca urge ...
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Personnellement, dans mon cas, j'ai réussi à joindre une personne d'Orange fort sympathique qui m'a envoyé une carte de sim pour ma airbox directement dans ma boîte aux lettres.
Sinon il y aussi la possibilité de transférer 200 Go de data sur le téléphone ( En théorie Orange nous a envoyé un message spécial Covid - 19 qui redirigeait vers un lien vers cet option ).
Pour connaître le numéro de la airbox sinon, il faut aller sur la page réseau de la airbox (Il faut taper 192.168.1.1 dans la barre de votre navigateur.), On arrive sur la page de la passerelle réseau. Il faut ensuite cliquer sur le menu, entrer le nom de compte et mot de passe (admin admin par défaut). On arrive ensuite sur la page de configuration, et sur l'onglet sms on peut voir un sms d'Orange qui nous indique le numéro de téléphone de la airbox.
En espérant que cela a pu vous aider. Courage, je suis dans la même situation et si le confinement dur encore un mois, je serais encore à cours de data et ça sera impossible pour moi de télé-travailler ...
Edit : J'ai voulu mettre des images pour mieux montrer où trouver le numéro de la airbox mais elles s'affichaient pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci beaucoup je vais essayer cela et m’armer de patience a défaut de giga !
bon courage à vous aussi.