Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rendez-vous technicien fibre

Bilal86
contributeur
1 017  

Rendez-vous technicien fibre

Bonjour, voila mon problème, je possède actuellement un forfait ADSL et la connexion est insupportable, trop d'appareils connectés car on est beaucoup, du coup inutilisable, je suis éligible à la fibre et un technicien de chez Orange doit venir me l'installer le 16 juillet, cependant je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avancer le rendez-vous, par exemple prendre le créneau d'un autre client qui aurait annulé son rendez-vous car c'est assez urgent pour moi, qui ne peut pas lancer une page internet sans que ma connexion flanche, merci de votre réponse et de votre compréhension.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 005  

Re: Rendez-vous technicien fibre

bonsoir @Bilal86

non ce n'est pas possible,les planings sont fait à l'avance et pas modifiables

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Bonsoir @Bilal86

Disons qu'on aimerai bien t'aider mais étant tous clients Orange comme toi on ne pourra pas faire grand chose.

Si Orange t'as donné ce délai c'est parce qu'il leur faut ce temps pour configurer ta ligne. Ce ne se fait pas en 2 secondes.

Mieux vaut qu'ils prennent leur temps et te livrer une ligne fonctionnelle du premier coup plutot que de précipiter les choses et que rien ne fonctionne, car par la suite c'est beaucoup plus compliqué d'avoir de l'aide de la part d'Orange.

Je sais que c'est pénible mais il faut être patient.

En parlant de fibre, c'est une très bonne chose mais est-ce que le matériel que tu possèdes aujourd'hui sera adapté à la fibre. Ce que je veux dire c'est que ça fonctionnera certainement mais peut etre pas de façon à tirer tous les avantages de la fibre.

Quel âge à ton PC ?

Est-ce une gamme "basse" "moyenne" "haute" ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bilal86
contributeur
984  

Alors, vu que t'en parles, si je veux une bonne connexion, c'est parce que je joue, donc oui j'ai un pc haut de gamme et je peux tirer tous les avantages de la fibre.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
980  

C'est très bien et super pout toi. Je pose la question quand j'en ai l'occasion car beaucoup de personnes ne savent pas que bien souvent le matériel qu'ils possèdent n'est pas adapté à la fibre et "se plaignent" que ça ne fonctionne pas.

Comme une carte Ethernet Gigabit ou une carte wifi avec la norme "ac"....

Si c'est ton cas tant mieux ou moins tu es tranquille.

Bon jeux...........

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne