- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous technicien non tenu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien non tenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien non tenu
Bonjour, suite à une panne ce samedi 21 juin 2025 ( au niveau du réseau orange ) me coupant d'internet, j'ai contacté le service client pro qui me signale l'intervention d'un technicien le lundi 23 juin avec rétablissement de ligne au plus tard le lundi pour11h. La personne du service client m'indiquant que le technicien allait prendre contact avec moi dès le samedi. Aucune nouvelle du technicien, aucun passage, aucun rétablissement. Je rappelle le service client pro le lundi soir, j'obtiens une nouvelle personne qui me dit " aucune nouvelle du technicien, aucune trace de son passage" je le relance, tout sera fait sans faute, ce mardi matin... Bien sur rien n'a été fait...
Je ne sais même pas si un technicien a vraiment été contacté...
ah et aussi on me dit " oui mais en attendant vous avez l'airbox pour continuer à avoir internet..." super...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous technicien non tenu
Bonjour @Claude891,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !