- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez-vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'attends qu'un technicien se présente à mon domicile pour m'installer la fibre, sauf que à chaque fois c'est la même histoire, l'équipe technique ne se présente pas, ne me previens pas à l'avance, ne donne aucune raison et on me donne un rendez-vous pour plus tard, et cela dure depuis fevrier.
Je suis fatigué d'appeler le 3900 pour parler à une bande de conseillers programmés pour dire que rien n'est de leur ressort, les responsables de cette mascarade sont bien-sûr impossibles à contacter.
J'aurai déjà changé d'opérateur si j'en avais la possibilité, ne serait-ce que pour ce manque de respect évident pour la clientelle. Malheureusement je suis toujours coincé chez Orange pour le reste de l'année.
Si vous me répondez pour me dire que j'ai un rendez-vous telle ou telle date, je connais la chanson, les techniciens ne viendront pas.
Ça n'a rien de personnel, mais on voit bien que le domaine de la télécommunication regroupe la fine fleur des incompétents de France.
Merci de votre réponse, aussi inutile qu'elle puisse être.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NouacerAmine
Vous vous adressez à des clients pas au service clients d'Orange.
On ne peut pas vous donner de rendez-vous.
Il faut insister auprès du 3900 de 8h à 20h ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NouacerAmine
Vous vous adressez à des clients pas au service clients d'Orange.
On ne peut pas vous donner de rendez-vous.
Il faut insister auprès du 3900 de 8h à 20h ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien
Bonjour @NouacerAmine
Je suis ravie que votre dossier ait enfin abouti à une solution qui vous satisfasse !
J'ai toujours dit "Quand on veut quelque chose et quand on est tenace, on arrive toujours à quelque chose !"
Ne jamais baisser les bras !!!
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien
INADMISSIBLE!!! RENDEZ VOUS TECHNICIEN POUR UNE MIGRATION DE LIGNE ANNULE.SANS QUE NOUS SOYONS PREVENUS!! APRES MIDI PASSEE A APPELER LE 3900 POUR S ENTENDRE DIRE . ON VOUS RAPELLERA POUR VOUS FIXER UN NOUVEAU RENDEZ VOUS!!!
C EST A CHAUQE FOIS LA MEME CHOSE!!!!!!....
QUID DE LA DEMI JOURNEE POSEE EN CONGE POUR ETRE PRESENT?
QUID DE LA PROCHAINE DEMI JOURNEE A POSER POUR LE PROCHAIN RENDEZ VOUS?
J ATTENDS LA DATE D ANNIVERSAIRE DES 3 CONTRATS PRO ET 5 PERSOS, ENFANTS Y COMPRIS ET JE RESILIERAI LA TOTALITE DES CONTRATS.
J 'Y METS UN POINT D'HONNEUR ET J'INSCRIS CES DATES ANNIVERSAIRES DANS MON AGENDA.
FUYEZ L'UN DES SERVICES APRES VENTE D'UN PRESTATAIRE QUI SE PENSE EN SITUATION DE MONOPOLE!!