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Rendez-vous technicien
Bonjour,
Il était convenu qu'un technicien viendrait effectuer le raccordement de mon nouveau logement à l'adsl le 16/12 mais personne n'est venu. J'ai donc contacté le service client, on m'a parlé "d'incident" qui aurait empêché le technicien de venir, sans plus de précision et surtout sans me redonner de rdv ni me donner une idée du délai à prévoir. On m'a proposé une airbox en attendant, mais celà m'est inutile parce que je gère deux magasins depuis mon bureau à mon domicile et j'ai donc besoin de mon ip fixe (je paye une option pour ça) pour que mon pc communique avec mes points de vente. J'en ai besoin d'urgence, nous sommes en station et les fêtes arrivent, c'est le moment le plus fort de l'année pour notre activité et je ne peux pas travailler. Help !
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Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Virginie73270,
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rendez-vous technicien
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Re: Re : Rendez-vous technicien
bonsoir @Virginie73270
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Rendez-vous technicien
C'est fait 😉
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Re: Re : Rendez-vous technicien
c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour,
Ma demande de déménagement n'est toujours pas effective malgré mes nombreuses relances. Pour rappel nous payons une option IP fixe parce que nous gérons nos deux magasins depuis notre domicile, il semble évident que nous avons absolument besoin d'avoir à nouveau accès à cette connexion avec cette ip de manière extrèmement urgente.
Notre nouveau logement n'a plus de ligne active, on m'a dit au téléphone lors de ma demande initiale il y a plus d'un mois que la ligne avait été "écrasée". Votre sous-traitant CONSTRUCTEL était donc sensé venir remettre la ligne en état le 16/12/19. Personne n'est venu à cette date (sans que nous n'ayons été prévenus). Je recontacte donc votre service client qui me propose un nouveau rendez-vous une semaine plus tard. La veille de ce rendez-vous, un message, le technicien ne viendra pas, je suis priée de prendre une nouveau rendez-vous. J'essaie depuis de contacter le sous-traitant, malheureusement une boite vocale m'accueille, et je ne peux laisser de message comme demandé puisque le message m'informe que la messagerie de mon correspondant est pleine.
J'ai recontacté votre service clients il y a une semaine environ, pour qu'on m'aide à fixer un nouveau rendez-vous. Bon accueil, on m'assure qu'un mail vient d'être envoyé au service technique qui m'appellera pour refixer un rendez-vous. J'attends encore l'appel en question.
On bénéficie du prèt d'une airbox 4G qui ne résoud absolumemt pas notre problème puisque ce dont nous avons besoin AVANT TOUT et de manière on ne peut plus URGENTE, c'est notre IP fixe (une option que nous payons 18€ par mois pour rappel...)
Nous sommes clients de longue date, avec des abonnements et options conséquents. Nos deux boutiques sont aussi attachées à vos services. Il me semble en tant que commerçante que la satisfaction du client, d'autant plus fidèle, devrait être une priorité. J'espère donc que vous trouverez rapidement une vraie réponse à apporter à notre problème.
Cordialement
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Re: Re : Rendez-vous technicien
bonjour @Virginie73270
on va nommer le webconseiller @Bruno_R qui suit ton dossier de manière à ce qu'il voit ton message et revienne vers toi à partir de lundi
bon dimanche