- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau mediéval
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau mediéval
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau mediéval
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau mediéval
Bonjour @Wilmapa
Défaut intermittent : les plus "casse pied" à localiser.!
As-tu déjà appelé l'assistance 3900 pour ton souci.?
Si non:
ADSL je présume.? Alors, pour ton souci, vérifie tout chez toi: câbles, filtre, prises/contacts pas oxydés bien serrés, alim box toute seule, un seul câble entre arrivée ligne et prise...
Si tout ça OK, appelle l’assistance 3900.
NB : Si tu as un DTI chez toi, fais un essai en y branchant ta box. Si pas OK: ça confirmera défaut chez Orange.
@Wilmapa a écrit :
... Mais pour encaisser tous les mois les contributions là ils n'ont pas des problèmes de connexion .
Ce propos, ça te fait du bien, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick...!.
On est ici des clients comme toi.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau mediéval
Bonjour @Wilmapa
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !