- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau mobile HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau mobile HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2017
22h14
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau mobile HS
Depuis quelques jours le réseau est médiocre : tellement médiocre qu on ne peut plus appeler ....on ne peut plus être appeler. ...et encore moins sms ....12130 pierrefiche. ..et comme on peut pas appeler impossible d avoir le service clients..Quelle est la solution ?????? Car la facture....elle va qd même être prélevée !!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2017
7h34
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau mobile HS
@Adecle Salut /Bonjour/Bonsoir ?????
Tu as consulté les infos incidents et signaler le problème
au 3900 ,éventuellement depuis une ligne fixe ou à la mairie ?
De même que tu as la possibilité d'utiliser le mobile en wifi
via la livebox
Posté le
04-09-2017
17h50
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler