Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reset Livebox impossible suite perte mot de passe paramètres

Adam18BHK
contributeur occasionnel
761  

Re: Reset Livebox impossible suite perte mot de passe paramètres

re,

 

oui oui bien sure on parle de la même chose...rien ne marche, d'habitude le reset box état d'usine (en restant appuyé sur le petit bouton rond que t'enfonce 10 secondes env., derrière la box) me remets le PW à "zéro" quoi, mais là non j'comprends pas pourquoi...du coup j'peut pas accèder au page de réglages, je reste coiné sur la page en photo du précedent post

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Reset Livebox impossible suite perte mot de passe paramètres

salut @Adam18BHK

 

@melet39

 

le souci c'est qu'avec les derniers firmware, les box font des sauvegardes automatiques et que lors du reset usine, elles sont restaurées automatiquement

 

et tu tournes en rond

 

si tu changes ta box, ce sera pareil

 

tu n'as jamais changé le mot de passe admin de la box?

 

et au delà des majuscules et des espaces dans les 8 caractères, tu es sur de ta syntaxe?

 

parce que attention à la confusion courante entre le chiffre zéro "0" et la lettre o majuscules "O"

 

idem parfois entre le chiffre 1 et la lettre i majuscule "I"

 

et tu es sur, parce que on ne sait jamais, que tu prends bien la clé wifi, elle est de la forme

 

xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx

 

sur l'étiquette de la box, et il y a pas mal d'infos sur l'étiquette et elle est normalement repérée "clé de sécurité"

 

(on ne sait jamais, tu ne serais ni le premier ni le dernier à t'être laissé piéger)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Adam18BHK
contributeur occasionnel
724  

Re: Reset Livebox impossible suite perte mot de passe paramètres

salut,

 

j'y suis arrivé au bout de deux reset cela a enfin fonctionné normalement et ai pu fairer c'que j'voulais,

 

non c'était pas une erreur de majuscules, synthaxes ou ne sais je quoi encore ^^

 

juste que ça voulait pas marché c'est tout...chépas pourquoi.

 

oui j'avais déjà changé le pw admin, pas la 1ere fois

 

en tout cas sujet et problème réglé! sujet clos ^^

 

merci à vous en tt cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne