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Posté le
02-06-2018
23h21
592  
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Resiliation surprise
Je rentres chez moi et Internet ne fonctionne pas, apres 2 tentative de réinitialisation des box, Je contacte l'assistance et là la boite vocale m'annonce que mon compte a été résilier.
D'ou ma question POURQUOI CETTE RESILIATION SANS PRÉAVIS ET QUI L'A DEMANDÉ
D'ou ma question POURQUOI CETTE RESILIATION SANS PRÉAVIS ET QUI L'A DEMANDÉ
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-06-2018
1h40
558  
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Re: Resiliation surprise
Pas bonjour non plus,
Avais-tu de gros retards de paiement ?
Es-tu le titulaire du compte ?
As-tu accès au compte client sur internet ?
Contacte le 3900.
Posté le
03-06-2018
7h02
519  
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Re: Resiliation surprise
Bonjour,
Je n'ai aucun retard de payement, le prélèvements a été fait à la date prévue.
Je suis le seul titulaire du compte.
Sur mon compte client, il n'y a aucune informations sur une resiliation.
Je me suis aperçu de la coupure après 20h donc trop tard pour appeler l'assistance, je dois attendre lundi matin pour les appeler
Je n'ai aucun retard de payement, le prélèvements a été fait à la date prévue.
Je suis le seul titulaire du compte.
Sur mon compte client, il n'y a aucune informations sur une resiliation.
Je me suis aperçu de la coupure après 20h donc trop tard pour appeler l'assistance, je dois attendre lundi matin pour les appeler
Posté le
03-06-2018
9h42
498  
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Re: Resiliation surprise
Bonjour,
Cela semble donc une erreur et il ya vraiment de quoi être énervé.
Demande une compensation.