Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Resiliation surprise

Fabcarantec
contributeur
592  

Resiliation surprise

Je rentres chez moi et Internet ne fonctionne pas, apres 2 tentative de réinitialisation des box, Je contacte l'assistance et là la boite vocale m'annonce que mon compte a été résilier.
D'ou ma question POURQUOI CETTE RESILIATION SANS PRÉAVIS ET QUI L'A DEMANDÉ
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
558  

Re: Resiliation surprise

Pas bonjour non plus,

Avais-tu de gros retards de paiement ?

Es-tu le titulaire du compte ?

As-tu accès au compte client sur internet ?

Contacte le 3900.

Fabcarantec
contributeur
519  

Re: Resiliation surprise

Bonjour,
Je n'ai aucun retard de payement, le prélèvements a été fait à la date prévue.
Je suis le seul titulaire du compte.
Sur mon compte client, il n'y a aucune informations sur une resiliation.
Je me suis aperçu de la coupure après 20h donc trop tard pour appeler l'assistance, je dois attendre lundi matin pour les appeler
Ancien Membre
498  

Re: Resiliation surprise

Bonjour,

 

Cela semble donc une erreur et il ya vraiment de quoi être énervé.

Demande une compensation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne