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Ma livebox génère de manière totalement aléatoire des restrictions ou pauses internet.
C est totalement exaspérant.
Difficile de suivre une série Netflix ou un jeu quand l'appareil est déconnecté toute les 30s..
Merci à la personne qui aurait la solution sachant que aucune solution basique (type eteindre/rallumer la livebox, màj application ma livebox, etc) ne fonctionne..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @mde59
avant d'appeler qui que ce soit, dis nous :
- modèle de box ?
- ethernet ou wifi ?
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Re: Restrictions intempestives
bonjour @mde59
il faudrait voir avec le service client si pas un problème de livebox ou de ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re : Restrictions intempestives
Bonjour @mde59
Avez-vous consulté les messages de @fredolerouge et @melet39 ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Restrictions intempestives
Merci pour le message.
J ai contacté le service client qui m a fait réinitialiser la Livebox mais le pb revient.
La livebox est la sagemcom livebox 3 fr.
Noire
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Re: Restrictions intempestives
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Re: Restrictions intempestives
re @mde59
[...]
En wifi
doit-on en déduire que c'est la connexion Box/PC qui pose problème ?
auquel cas, dis nous en plus
distance box/PC ? Murs ou cloisons ? as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz ? changé de canal wifi ?
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Re: Restrictions intempestives
C est juste un pb de restrictions aléatoires auto créées par la box.
Elle touche les appareils à toutes les distances qq soit le canal et le réseau 2,4 ou 5...
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Re: Restrictions intempestives
salut @mde59
arrêtes de parler de restrictions, ce n'est pas le cas, juste des pertes de connexion wifi, classiques malgré tout avec ce mode de réception (le wifi n'est pas stable à 100%)
on peut se poser la question sur la box en elle même qui a peut être un souci de wifi et nécessite un remplacement, tout simplement
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Re: Restrictions intempestives
Chaque appareil peut être en :
Autorisation permanente ou
en restriction internet planifiée ou
en interdiction permanente.
Or sans que je fasse quoi que ce soit, certains appareils (pas tjrs les mêmes ) se retrouvent en interdiction permanente ( avec un icône interdit ).
Je dois donc remettre chaque appareil impacté en autorisation permanente pour récupérer l accès à internet.
2mn plus tard ce sont d autres appareils ou les mêmes qui seront remis en interdiction permanente sans logique.
De même l appli permet de faire des pauses internet. Et la encore sans que je le veuille, une pause internet s active .
Je dois là encore arrêter la pause qui peut revenir 5mn plus tard..