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Bonjour,
je suis souscrit à l'offre LIVEBOX 5 up ( internet - TV -Téléphone ) depuis 1 mois , et ma ligne n'est toujours pas activée !!
j'ai relancé à plusieurs reprises le service clients et technique d'orange sur le 3900 et la réponse est toujours il faut attendre ??
est ce qu'il y'a des gens dans mon cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Desert71
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Merci pour ton retour
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re @Desert71
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour ;
Selon le service technique, des travaux au niveau du réseau sont nécessaires et seront terminés d'ici le 28/02..
Cdt
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour,
Voila la réponse ce matin de orange :
votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV--RDV pour l'activation prévu pour le 08/04/2022 !!!!
Cdt
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
merci de ton retour,malheureusement négatif vu que c'est repoussé,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71
tout d'abord excusez nous pour le délai de réponse.
J'ai pu consulter votre commande grâce aux messages privés que vous avez envoyés à plusieurs webconseillers.
Nous rencontrons effectivement des difficultés d'ordre techniques sur notre réseau pour pouvoir vous raccorder à la fibre. La dernière date indiquée (avril) est une estimation, si nous avons la possibilité de faire le nécessaire avant, nous le ferons et vous recontacterons pour avancer cette échéance.
Croyez bien que je suis navrée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles pour l'instant. Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve et ne peux que vous garantir que nous faisons le maximum pour pouvoir terminer votre raccordement dans les meilleurs délais.
Je vois que vous avez pu retirer un airbox de prêt dans votre boutique Orange. Celui-ci est valable pendant 2 mois et pourra être prolongé si besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous si ça n'est pas suffisant.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5
Bonjour @Desert71,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des précisions sur l'étude technique à votre adresse, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées'(nom, adresse et numéro de téléphone) en cliquant sur le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end,
Bien à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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