Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard de l'activation LIVEBOX 5

Desert71
contributeur occasionnel
997  

Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour,

je suis souscrit à l'offre LIVEBOX 5 up ( internet - TV -Téléphone )  depuis 1 mois , et ma ligne n'est toujours pas activée !!

j'ai relancé à plusieurs reprises le service clients et technique d'orange sur le 3900 et la réponse est toujours il faut attendre ??

est ce qu'il y'a des gens dans mon cas ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
967  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

re @Desert71 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
994  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Desert71
contributeur occasionnel
961  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Merci pour ton retour

melet39
Orange Star
Orange Star
968  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

re @Desert71 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Desert71
contributeur occasionnel
858  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour ;

Selon le service technique, des travaux au niveau du réseau sont nécessaires et seront terminés d'ici le 28/02..

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Desert71
contributeur occasionnel
825  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour,

Voila la réponse ce matin de orange :

votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV--RDV pour l'activation prévu pour le 08/04/2022 !!!!

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif vu que c'est repoussé,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71 


tout d'abord excusez nous pour le délai de réponse.

J'ai pu consulter votre commande grâce aux messages privés que vous avez envoyés à plusieurs webconseillers. 

Nous rencontrons effectivement des difficultés d'ordre techniques sur notre réseau pour pouvoir vous raccorder à la fibre. La dernière date indiquée (avril) est une estimation, si nous avons la possibilité de faire le nécessaire avant, nous le ferons et vous recontacterons pour avancer cette échéance. 

Croyez bien que je suis navrée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles pour l'instant. Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve et ne peux que vous garantir que nous faisons le maximum pour pouvoir terminer votre raccordement dans les meilleurs délais. 

Je vois que vous avez pu retirer un airbox de prêt dans votre boutique Orange. Celui-ci est valable pendant 2 mois et pourra être prolongé si besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous si ça n'est pas suffisant.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Retard de l'activation LIVEBOX 5

Bonjour @Desert71,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des précisions sur l'étude technique à votre adresse, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées'(nom, adresse et numéro de téléphone) en cliquant sur le lien ci-dessous s'il vous plait ? 


Je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end,

Bien à vous,

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne