Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Retard de réparation

Highlighted
contributeur occasionnel
98  

Retard de réparation

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis mercredi 20 mai.

Le service devait être rétabli aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de connexion Internet, téléphone et TV.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
93  

Re: Retard de réparation

bonjour @florina2 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
30  

Re : Retard de réparation

Bonjour @florina2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
27  

Re: Re : Retard de réparation

bonjour @florina2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 3656 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre