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Posté le
10-09-2016
10h26
1 097  
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Retard technicien
Bonjour,
Un rendez-vous pour l'installation de la fibre a été fixé pour ce matin, samedi 10 Septembre, de 8h à 10h.
Cependant, le technicien n'est toujours pas présent et je n'ai reçu aucun appel pour m'avertir d'un quelconque retard ou report de rendez-vous ..
Cette situation est inadmissible, et bien évidemment aucun numéro de téléphone n'est fourni.
J'attends un retour rapide de votre part,
Cdt,
MD
Un rendez-vous pour l'installation de la fibre a été fixé pour ce matin, samedi 10 Septembre, de 8h à 10h.
Cependant, le technicien n'est toujours pas présent et je n'ai reçu aucun appel pour m'avertir d'un quelconque retard ou report de rendez-vous ..
Cette situation est inadmissible, et bien évidemment aucun numéro de téléphone n'est fourni.
J'attends un retour rapide de votre part,
Cdt,
MD
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2016
10h33
1 056  
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Re : Retard technicien
@mdl1 , bonjour s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage pour particulier ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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