- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rien ne fonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne fonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2016
18h44
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne
En effet ma connexion internet est très très lente.
Mes deux téléphones portables non pas de connexion internet et aussi pas de possibilité de téléphoner. Inscrit sur le téléphone pas de réseau
Aucune barres sur les portables.
Fento celle installer mais idem.
Wifi inexistante
Mes deux téléphones portables non pas de connexion internet et aussi pas de possibilité de téléphoner. Inscrit sur le téléphone pas de réseau
Aucune barres sur les portables.
Fento celle installer mais idem.
Wifi inexistante
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-11-2016
20h43
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne fonctionne
pas bonjour/bonsoir non plus @Masta07
qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement?
le net sur les téléphones par le réseau mobile? ou internet direct sur ta box?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-11-2016
20h52
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne fonctionne
Chez moi avec mon portable s6 edge j'ai accès à internet en WiFi ou par la 4g par intermittence.
Le portable de ma femme c'est lus compliqué
Elle a rarement accès à internet par la 4g et jamais ne wifi.
Évidemment le code wifi est installé.
Nous ne pouvons pas téléphoner avec notre portable chez nous
Sur les deux portable aucune barres pour téléphoner.
Ralentissement énorme sur mon ordinateur 30 à 45 seconde pour qu'une page s'affiche
Le portable de ma femme c'est lus compliqué
Elle a rarement accès à internet par la 4g et jamais ne wifi.
Évidemment le code wifi est installé.
Nous ne pouvons pas téléphoner avec notre portable chez nous
Sur les deux portable aucune barres pour téléphoner.
Ralentissement énorme sur mon ordinateur 30 à 45 seconde pour qu'une page s'affiche
Posté le
05-11-2016
11h48
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne fonctionne
Bonjour @Masta07
Concernant la couverture mobile je vous invite à consulter ce lien
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Pour la connexion Wi-Fi de votre femme avez-vous essayé l'application "Mon Réseau" ?
http://applications.orange.fr/application/Mon%20R%C3%A9seau
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !