- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rubrique mes services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRubrique mes services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rubrique mes services
salut black-ice
rassure toi, j'utilise aussi un client de messagerie, pour certaines adresses, pas thunderbird mais...
...mais faudrait comprendre une chose, c'est que je réponds sur le forum pour apporter de l'aide aux utilisateurs et il se trouve que beaucoup ont des soucis de webmail pas forcément dus à Orange mais parfois à leur config à leurs pratiques, donc j'essaie de comprendre les pb webmail les recouper les faire remonter...en bref j'essaye de faire avancer la science et trop souvent le conseil thunderbird s'apparente à botter en touche sans vraiment se poser la question de ce que fera le questionneur en cas de pépin avec son logiciel, car les conseilleurs n'étant pas les payeurs, j'ai constaté que dans ce cas il n'y avait pas foule sur le forum pour dépanner
la hot line orange est payante pour le dépannage d'un logiciel de messagerie, le sais tu?
bref, je peux aussi conseiller d'utiliser un logiciel de messagerie mais je m'adapte au questionneur
j'ai déjà eu de nombreux accrochages avec papou sur le sujet (ouf !!!! il est revenu parmi nous et je lui souhaite un bon rétablissement) et il se trouve que certains questionneurs étaient vraiment désemparés avec leur logiciel
en tout cas pour ce pb de messagerie momentanément perturbée, ça arrive plus fréquement en ce moment mais en validant le message ça passe
et pour conclure je suis allergique à la pensée unique
bon we
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjoiur gecko,
je le pensais que tu utilisais un logiciel de messagerie comme la plupart des contributeurs toutefois si j'ai mis
c'etait histoire de rigoler (on en a tous besoin actuellement !!
il est vrai que selon comment est configuré un pc, le navigateur la configuration du pc en general peuvent a mon avis impacter
quant au logiciel de messagerie si tu as un problème avec outlook , outlook express, eudora,windows mail en passant par ...incredimail tu risque d'avoir presque personne pour te depanner
quant a la hot-line outre l'appel a la hotline la prise en main est facturé minimum 30 € voire plus selon la prestation (antivirus,mail,etc..)
d'ou l'utilité des forum
d'autre part si tu vas ici tu remarqueras le nombre de problèmes (selon le type de messagerie **)
http://www.arobase.org/forums/
neanmoins il m'est arrivé a un certain moment de devoir copier le message et d'ouvrir un autre navigateur et coller le message pour que cela marche a la fin j'ebn avait marre ca a été le logiciel de messagerie !!
bon week,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous
De puis ce matin, j'ai à nouveau accès à la rubrique"mes services"
depuis mon espace client, compte internet.
Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
- Suivant »