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Rupture de câbles

Kévin_L
Webconseiller
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435  

Re: Re : Rupture de câbles

@Caroxxx,

Je tiens à vous présenter, au nom d'Orange, mes excuses pour cette expérience.

👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur les actions qui ont été réalisées par votre mari ?

Kévin

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Caroxxx
contributeur occasionnel
408  

Re: Re : Rupture de câbles

Mise en contact des fils au sol avec de l'adhésif. Les fils sont toujours pendants. 

Kévin_L
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389  

Re: Re : Rupture de câbles

@Caroxxx,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Pouvez-vous me faire parvenir des photos ?

Kévin

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Caroxxx
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Rupture de câbles

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Voici 2 photos de la réparation effectuée suite à notre première demande. Les photos sont faites à même le sol puisque le câble s'est rompu à un autre endroit occasionnant l'intervention de mon mari. (photos à suivre des réparations de mon mari) 

Caroxxx
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Rupture de câbles

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IMG_20250217_170528.jpg

Voici la réparation de mon mari 

Kévin_L
Webconseiller
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335  

Re: Re : Rupture de câbles

@Caroxxx,

Je vous remercie pour tous ces éléments.

Au vu de la situation, je vous propose de convenir d'un nouveau rendez-vous.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

💡 Le tout, par message privé : 


J'attends votre retour.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller
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312  

Re: Rupture de câbles

@Caroxxx,

✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le mercredi 19 février entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX82.

💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.

🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Kévin

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Caroxxx
contributeur occasionnel
305  

Re: Rupture de câbles

C'est noté. 

J'apprécie votre gestion du dossier jusqu'à présent. 

Bonne soirée 

Caroxxx
contributeur occasionnel
252  

Re: Rupture de câbles

Bonjour.
Il est 13:00 et pour la 4eme fois, j'ai respecté les horaires de rendez vous que vous m'avez indiqué, sans aucune prise de contact de votre technicien.
A cette heure, je continue d'être approvisionné en internet suite a l'intervention de mon mari et deux morceaux de ruban adhésif

Kévin_L
Webconseiller
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247  

Re: Rupture de câbles

Bonjour @Caroxxx,

Après consultation de votre dossier, l'intervention est toujours en cours.

🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.

Je suis sincèrement navré pour ce délai supplémentaire et vous remercie pour votre patience.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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