Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rupture

Champarno
contributeur
96  

Rupture

Les délais d'intervention sont bien trop long surtout pour un professionnel. Il est insupportable pour un commerçant d'être obligé d'attendre 48h avant que l'on vienne dépanner une rupture de fibre dans le réseau 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
70  

Re: Rupture

pas bonjour non plus @Champarno 

 

joli message dans lequel tu t'essuies les pieds sur des clients qui n'y peuvent rien

 

3901 et vois ça avec orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
etscan
fan
fan
50  

Re: Rupture

Bonjour,

si tu es dépanné en 48 heures, tu es privilégié

La fiabilité des opérateurs n'est malheureusement plus ce qu'elle a été...

Un "pro" qui veut/doit s'assurer "ceinture et bretelles" pour se garantir une communication fiable doit voir plus loin qu'un simple abonnement internet. Les moyens techniques existent, ils ont peut-être un coût.

 

https://boutiquepro.orange.fr/pro/options-internet/airbox-confort

https://routeur4g.fr/

https://www.connectez-moi.com/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667076 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne