Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sécurité Espace client

Jenaimarre14
contributeur
865  

Sécurité Espace client

Bonjour, voilà j'ai souscris un forfait mobile bloqué pour mon frère en septembre dernier et depuis peux je suis passer chez Orange pour ma box fibre. Seulement voilà les deux contrat sont rattacher et mon frère modifie le mdp de mon espace client pour pouvoir souscrire des offres où bien vérifier que les message publicitaire qu'il reçoit sont bien vrai (d'après ses dires). Sauf que c'est moi qui paye et il n'y a que lui qui puisse modifié le mdp !!! Je suis aller en boutique, mais il faut appeler j'ai appeler une première fois j'ai littéralement était prise pour une conne... Une 2e fois on a fini par me dire que le code parental étant activé il ne pouvais plus ce connecter !!!! Voilà aujourd'hui j'ai un espace client je ne peux pas y accèder sans devoir lui demander le code de reinitialisation, est ce qu'un technicien orange veux bien se sortir les doigts de je ne sais où... et me trouver une **bip** de solution ou faut il que je résilie toutes les lignes pour en finir ???
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
825  

Re: Sécurité Espace client

Bonjour,

Visiblement l'ambiance n'est pas au beau fixe ave ton frère.

A ta place, je fermerais ce contrat, ne le paerais pus pour mon frère et j'en souscrirais un autre, nouveau, seule.

harmattan
star
star
784  

Bonjour @Jenaimarre14, @Ancien Membre

@Jenaimarre14

Un MDP est fait pour ne permettre qu'à son détenteur d'utiliser tel ou tel service ou site, c'est personnel et ne doit pas être communiqué. Orange n'est pas responsable du fait qu'une tiers personne possède également ce MDP, c'est de ta seule responsabilité.

Pour remédier au problème regarde cette fiche.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jenaimarre14
contributeur
778  

Je n'ai pas donné le mdp, il le modifie grâce au message qui est renvoyer sur son téléphone...
harmattan
star
star
766  

Tu  récupères son téléphone et tu fais la procédure indiquée dans la fiche. Lorsque tu as reçu le nouveau MDP, soit tu le personnalises, soit tu laisses en état et tu effaces le mail orange avant de redonner le téléphone.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ancien Membre
763  

Bonjour,

@harmattan@  a écrit :

Tu  récupères son téléphone et tu fais la procédure indiquée dans la fiche.

Cela ne semble pas possible, d'où ma proposition radicale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne