Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

S04

Nini0202
contributeur
1 131  

S04

Bonjour je n'ai plus internet et de télé S04. J'ai tout fait mais rien ne marche. Est ce que c le réseau ?
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re : S04

salut @Nini0202

 

comme le net ne fonctionne plus, ne te focalises pas sur l'erreur S04

 

As tu regardé si il y avait un incident local?

 

il faut commencer par là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re : S04

bonjour @Nini0202

 

regarde dans l'assistance si pas un incident local

voir pour le code

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nini0202
contributeur
1 060  

Re : S04

Non se n'est pas ça
Nini0202
contributeur
1 059  

Re : S04

Sa pourrait il venir du filtre adsl?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re : S04

salut @Nini0202

 

pas d'incident local déclaré alors?

 


@Nini0202 a écrit :
Sa pourrait il venir du filtre adsl?

ça peut être du à plusieurs choses de toute ton installation en fait

 

tu vas devoir "nettoyer" tout ça

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

Et si le problème de connexion persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box


PS :  je déplace le sujet en partie "ma connexion" puisqu'il s'agit bien de ça

 

PPS : oublies le code S04 parce que c'est la conséquence du problème de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nini0202
contributeur
984  

Re : S04

Non il n'y a pas d'incident déclaré. Et je viens de faire les manipulations et sa ne fonctionne toujours pas. J'ai orange qui viens demain je verrai bien. Merci quand même d'avoir essayé
Nini

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne