Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SERVICES INTERNET : débit

Michael1313
contributeur
266  

SERVICES INTERNET : débit

Client depuis de nombreuses années je tiens à vous faire savoir que je suis décidé à quitter vos services pour m’engager avec un opérateur ou un FAI qui soit capable de tenir ses engagements et me fournisse un accès internet permettant un débit décent. (mini 4 à 5 Mo).

En effet depuis trop longtemps nous subissons le jm’en foutisme de vos services qui me baladent à longueur de communications téléphoniques et se disent impuissants à me fournir 2 Mo (mon contrat actuel), alors que nous vivons la majorité des situations avec 600 à 800kb comme actuellement……

C’est une honte !!!!

Avec ce débit et bien que je capte mes chaînes TV/Canal+  via une parabole, cela me pose néanmoins d’énormes problèmes pour enregistrer ou voir certains programmes via CANAL A LA DEMANDE ;

 

Alors que la fibre fait les beaux jours de la majorité de vos publicités, je pense que vous devriez avant tout honorer vos engagements vis-à-vis de vos clients qui vivent et travaillent comme moi avec un service déplorable et un débit internet ridicule.

 

Je me donne jusqu’au 1er Juillet pour voir si vous prenez ce problème à bras le corps et prendre ma décision.

 

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations

PS: 2 courriers adressés ce jour à la Direction et service clientéle ORANGE

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: SERVICES INTERNET : débit

Pas de bonjour non plus @Michael1313 

 

Que voulez vous que nous fassions de votre courrier ?

Vous n'avez que des clients ici.

Pour vous aider vous auriez pu nous donner des détails sur votre ligne, votre connexion.....et que @fredolerouge puisse vous conseiller

jojo3007
star
star
228  

Re: SERVICES INTERNET : débit

bonjour,

 

Donne nous comme demander par 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne