- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SMS Activation et CR Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS Activation et CR Technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS Activation et CR Technicien
Bonjour,
J'ai souscrit une Livebox Play ADSL le 25 juillet en Boutique. Je reçois le 28 le compte - rendu d'un technicien ayant intervenu à l'extérieur et dans la foulée un sms me disant que "vos services sont activés et que je je peux brancher ma Livebox". Bête et discipliné, je fais ce qu'on me demande et malgré tout rien de marche. J'essaye de me connecter en manuel via code FTI, même chose rien y fait , j'ai le message suivant Liaison Adsl Non Disponible.
Je vous avoue être un peu perdu, quelqu'un pourrait il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Activation et CR Technicien
bonjour @Lifestyle78
en principe tu recois 2 sms un te demandant de brancher et un autre te disant que tes services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Activation et CR Technicien
Pour le moment j'ai reçu le sms suivant : Vos services internet pour le ************ sont activés avec le débit Internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre livebox.
Donc pour c'est que le service est censé marcher....
A ce matin toujours aucun service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Activation et CR Technicien
re @Lifestyle78
si toujours rien,appel au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Activation et CR Technicien
Bonjour @Lifestyle78
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Activation et CR Technicien
bonjour @Lifestyle78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt