Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

SOS, Appel à l'aide

Hatlair
contributeur
715  

SOS, Appel à l'aide

Bonjour,

 

je vais vous raconter en détail mon combo de mésaventure avec orange.

 

17 Mai : installation de la fibre à mon domicile, tous fonctionne mais mes voisin on des problème ( prise qui déconne, débranchement illégal a l'armoire surchargé)

 

12 Juin : Je n'ai plus internet, je contacte le 3900, et il m'envoie directement un technicien pour lundi après midi

 

14 juin : le technicien passe, et me rebranche a l'armoire car on m'a débrancher illégalement, Internet refonctionne, super !

2h plus tard, je reçois un coup de fil pour me demander si internet fonctionne, je répond oui, je raccroche,1 min après internet ne refonctionne plus !
je recontacte le service technique je tombe sur un certain "harry" je lui demande "on ne m'aurais pas déjà redébrancher de l'armoire" il me dit que non fait plein de manip me fait reset usine ma box pour rien, pour au final me dire que l'on ma certainement redébrancher il m'envoie un technicien pour mercredi matin et il me promet de la 4g sur un numéro sosh, il n'arrête pas de revenir sur ces propos, il est perdu, il est incompétent..

je ne reçois aucune alerte SMS pour me confirmer la venu du technicien.ou du crédit 4G, 

 

16 Juin : le technicien n'est pas venu ! et je reçois une notification qui me dit qu'il est passé, alors que non et biensur internet ne fonctionne toujours pas

je tente de contacter le 3900, IMPOSSIBLE, il veule forcement fixé un créneaux horaire pour demain et me raccroche au nez

impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil seulement le robot.

 

voila mon histoire, je commence a penser a aller rejoindre papa Johnny 

je suis a bout

Merci de faire en sorte que mon dossier soit pris en charge par quelqu'un de compétent et pas quelqu'un dans un call center perdu je ne sais où.

je suis client orange internet et mobile depuis + de 15 ans, dois-je aller voir ailleurs ?

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
700  

Re: mensonge, tromperie et inefficacité

Bonjour @Hatlair 

 


@Hatlair  a écrit :

Merci de faire en sorte que mon dossier soit pris en charge par quelqu'un de compétent et pas quelqu'un dans un call center perdu je ne sais où.

 




Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Même si on déplore ces débranchements sauvages parfois signalés par ici, on ne fera donc rien de la sorte.

Ne lâche pas l'assistance.

Possible qu'un webconseiller Orange passe dans ce forum pour prendre ton affaire en main.

 


@Hatlair  a écrit :

je suis client orange internet et mobile depuis + de 15 ans, dois-je aller voir ailleurs ?

 


Ceci ne nous regarde pas.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : mensonge, tromperie et inefficacité

Bonjour @Hatlair,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Hatlair
contributeur
667  

Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité

bonjour @Florian__G 

 

je vous ai tous transmis en DM, j'attend votre réponse 

Hatlair
contributeur
626  

Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité

Bonsoir @Hatlair 

 

@Daniel35 

 

Il faut laisser le temps à @Florian__G de traiter ta demande, en général ils ont besoin de 2 ou 3 jours.

Soit patient.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité

Bonjour @Hatlair,

Sauf erreur de ma part, à ce jour vous avez retrouvé vos services.

Merci de me faire un retour.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne