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SOS, Appel à l'aide
Bonjour,
je vais vous raconter en détail mon combo de mésaventure avec orange.
17 Mai : installation de la fibre à mon domicile, tous fonctionne mais mes voisin on des problème ( prise qui déconne, débranchement illégal a l'armoire surchargé)
12 Juin : Je n'ai plus internet, je contacte le 3900, et il m'envoie directement un technicien pour lundi après midi
14 juin : le technicien passe, et me rebranche a l'armoire car on m'a débrancher illégalement, Internet refonctionne, super !
2h plus tard, je reçois un coup de fil pour me demander si internet fonctionne, je répond oui, je raccroche,1 min après internet ne refonctionne plus !
je recontacte le service technique je tombe sur un certain "harry" je lui demande "on ne m'aurais pas déjà redébrancher de l'armoire" il me dit que non fait plein de manip me fait reset usine ma box pour rien, pour au final me dire que l'on ma certainement redébrancher il m'envoie un technicien pour mercredi matin et il me promet de la 4g sur un numéro sosh, il n'arrête pas de revenir sur ces propos, il est perdu, il est incompétent..
je ne reçois aucune alerte SMS pour me confirmer la venu du technicien.ou du crédit 4G,
16 Juin : le technicien n'est pas venu ! et je reçois une notification qui me dit qu'il est passé, alors que non et biensur internet ne fonctionne toujours pas
je tente de contacter le 3900, IMPOSSIBLE, il veule forcement fixé un créneaux horaire pour demain et me raccroche au nez
impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil seulement le robot.
voila mon histoire, je commence a penser a aller rejoindre papa Johnny
je suis a bout
Merci de faire en sorte que mon dossier soit pris en charge par quelqu'un de compétent et pas quelqu'un dans un call center perdu je ne sais où.
je suis client orange internet et mobile depuis + de 15 ans, dois-je aller voir ailleurs ?
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Re: mensonge, tromperie et inefficacité
Bonjour @Hatlair
@Hatlair a écrit :
Merci de faire en sorte que mon dossier soit pris en charge par quelqu'un de compétent et pas quelqu'un dans un call center perdu je ne sais où.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Même si on déplore ces débranchements sauvages parfois signalés par ici, on ne fera donc rien de la sorte.
Ne lâche pas l'assistance.
Possible qu'un webconseiller Orange passe dans ce forum pour prendre ton affaire en main.
@Hatlair a écrit :
je suis client orange internet et mobile depuis + de 15 ans, dois-je aller voir ailleurs ?
Ceci ne nous regarde pas.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : mensonge, tromperie et inefficacité
Bonjour @Hatlair,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité
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Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité
up!
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Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité
Bonsoir @Hatlair
Il faut laisser le temps à @Florian__G de traiter ta demande, en général ils ont besoin de 2 ou 3 jours.
Soit patient.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Re : mensonge, tromperie et inefficacité
Bonjour @Hatlair,
Sauf erreur de ma part, à ce jour vous avez retrouvé vos services.
Merci de me faire un retour.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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