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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
Bonjour,
La demande de mise a jour dont il est ici question m'est aussi demandé au démarrage depuis 2 jours....
Y'a t'il une réponse des experts depuis le soulèvement de la question?
S'agit t'il d'un virus caché?
Outre les "orange-men", quelqu'un aurait-il une esquisse de réponse?
Est_ce que cette mise à jour est utile... ou pas....(j'ai des soucis de connexion sur mon 2ème ordi et mon réseau lag enormément depuis quelques temps)
Il y a 2 jours j'ai activé le hotspot.....y'a t'il un rapport?
Merci pour votre attention.
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
meme probleme et perte de connexion en prime
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
salut
ni virus caché ni quoi que ce soit
une box n'a besoin d'aucun pilote pour fonctionner, c'est une coquille de ce c0uillon de windows couplé généralement aux outils orange
si vous avez les outils orange installés sur le PC (navigateur, orange inside/update/install, gestionnaire internet etc) virez les sans aucun scrupule
seul l'anti virus orange, si vous l'utilisez, doit rester en place
le reste, make no surrender
Et en plus votre PC vous en remerciera
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
Bonsoir
@Renatane a écrit :Outre les "orange-men", quelqu'un aurait-il une esquisse de réponse?
Qu'entends-tu par là ? Sur ce forum ce sont des clients qui te répondent. Ca nous permet d'avoir une certaine marge de réponse par rapport à la version commerciale, par contre nous n'avons pas d'autre moyen d'intervention que celles des clients qui appellent au secours. Tout dépend de leurs compétences.
Ce problème n'est apparemment pas un problème universel, vu le relativement faible nombre de signalisations.
Il est très probable que de nettoyer la machine des outils Orange ne peut qu'améliorer son fonctionnement.
Ensuite, nettoyer le navigateur de tous les modules complémentaires (plug-ins) d'optimisation, d'assistance à la navigation, va aussi contribuer à obtenir un meilleur fonctionnement de la machine.
Rappel : Internet Explorer ne se télécharge pas chez Orange mais chez Microsoft. Si OrangeUpdate se lance et vous propose une mise à jour, alors c'est OrangeUpdate qu'il faut désinstaller.
Sur la copie d'écran de @papybio le périphérique Sagem.... est totalement inutile, il n'y a rien à télécharger.
Au contraire, il faut virer de la machine tout ce qui tend à semer la grouille dans la machine.
Une analyse de la machine avec ZHPDiag est probablement à envisager
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
Ce probleme à été resolu en faisant un reset de la box,Par contre les problemes de deco et de debit faible de plus en plus faible sont toujours la ,
Visite d'un technicien le 11/09 je vous dirais ce qu il en est .
Merci pour les réponses
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
Bonjour @papybio
Merci du retour
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver à ce sujet le cadre de la demande d'installation de pilote tout à fait inutile qui apparait sur certains PC.
Pour l'instant donc un reset usine de la box résoudrait ce problème.
Pourrais-tu confirmer, s'il te plait ? En particulier que le problème n'est pas réapparu.
Pour le problème de débit, merci d'ouvrir un sujet séparé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
Je confirme que le probleme de pilote est réglé ,pour la connexion orange à travaillé sur la ligne et ça marche enfin (+ de 15 jours pour cerner le probleme) Vous pouvez fermé le topic merci
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
La problème n'est solu pas chez nous.
J'ai fait un reset de ma livebox. Aucun effet.
La problème n'existait jamais dans nos trois notebooks (iOS, windows 8 où windows 7).
Seulement dans notre workstation avec windows 7.
C'est bizarre.
Il semble d'être une problème specifique de raison unconnu.
Pouvez-vous nous aider?
Merci!
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir eu le retour de mes collègues du service expertise.
La demande de pilote est liée à l'évolution du protocole UPnP intégré à nos Livebox que Vista ne sait actuellement pas gérer.
Ce phénomène n'a pas d'impact sur le fonctionnement global de votre Livebox.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1
POUR TOUT LE MONDE A QUI, VOTRE PC VOUS DEMANDE DE METRE A JOUR LE PILOTE DE " Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1 et bien c'est trés simple car il faut juste igniorer la demande qui ne sert à rien et attendre que votre pc ne vous le réclame plus. voilà, c'est grand bruit pour pas grand chose