Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Saisir mon nouveau mot de passe. Opération non terminée

ginocchio
contributeur
306  

Saisir mon nouveau mot de passe. Opération non terminée

Suite à un piratage, je modifie les mots de passe. Lors de la modification, j'ai incidemment coupé et je n'ai pas pu revenir sur la demande du nouveau mot de passe. Comment revenir sur la modification?
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
269  

Re: Saisir mon nouveau mot de passe. Opération non terminée

Bonjour aussi...!!! @ginocchio

 

Tu parles bien d'un mot de passe lié à une adresse @Ancien Membre.?

Alors...
Si tu coinces sur ton mot de passe suite à perte de page intempestive:
- As-tu appliqué la procédure de mot de passe oublié.? Qu'est-ce que ça donne.?
Si échec:
- si adresse principale de ton compte: seule l’assistance 3900 pourra t'arranger ça.
- si adresse secondaire: passe par la gestion des utilisateurs de ton compte principal pour forcer un nouveau mot de passe:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reinitialiser-le-mot-de-passe-d-un-compte-secondaire_134929-68863

 

Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne