Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sans fibre depuis 5 mois (9 décembre 2021)

Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Sans fibre depuis 5 mois (9 décembre 2021)

Je suis sans fibre depuis le 9 décembre dernier et depuis cette date rien ne se passe. La fibre a été coupée par un technicien intervenant chez un voisin pour le compte de SFR. Les techniciens Orange qui sont intervenu n 'on pu réparer car la coupure est au raz du boitier situé entre le réseau, géré par XP fibres et l'accès à mon domicile. Depuis cette date Orange m'assure demander l'intervention d'XP fibres. XP fibre contacté de son côté affirme n'avoir aucune demande d'intervention d'Orange, y compris lors de mes demandes via la mairie de la ville. 

J'ai reçu l'information par Orange via internet que la réparation aurait lieu le 24 avril (près de 5 mois après la coupure, pas mal non!!!). Le 25 avril il ne s'est rien passé bien entendu. Une nouvelle information au 6 mai et, pas d'inquiétude il ne s'est rien passé. L'information est revenu à une réparation au 25avril. Ils sont forts à Orange, ils remontent dans le temps.

J'ai essayer de contacter Orange pour obtenir des informations et la on m'envoie sur les roses. Il faut dire qu'une coupure de 5 mois ce n'est rien. On me propose des rendez-vous téléphonique et personne n'appelle à la date du rendez-vous. Après beaucoup de persévérance, c'est indécent que le service client traite les clients qui payent depuis 5 mois sans avoir le service de cette manière, j'ai un nouveau rendez-vous pour cet après midi. Peut-être sera-t-il honoré et peut-être quelqu'un  me donnera t'il des informations  efficace et pour une fois vrai.

Et là, cerise sur le gâteau, je reçois ce matin une enquête pour dire tout le bien d'Orange sur la résolution du problème et l'efficacité du service commercial pour apporter une réponse et des informations. Je ne comprends pas qu'on puisse être à ce point  méprisant pour le client. Qu'on cherche à se faire mousser alors qu'on ne prend pas en considération le client.

J'ai eu 13 fibre qui pensent qu'il y a a probablement un problème dans la demande d'intervention d'Orange. J'ai contacté plusieurs fois Orange à ce sujet, mais personne ne vient entendre hors de la procédure. La procédure mais quand cela ne fonctionne pas depuis 5 mois, y a t'il chez Orange quelqu'un capable de réfléchir pour essayer une autre solution. A priori non et en plus, ils sont autistes. 

Avez-vous connu de telles situations et avez vous pu avancer sans passer par un juge car je pense maintenant que pour se faire entendre c'est la seule solution,.

Serge

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Sans fibre depuis 5 mois (9 décembre 2021)

Bonjour @Serge4713 

reviens ici après l'appel de cet après midi

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

L'appel était prévu entre 13 et 14 heures et bien sûr, comme toujours, pas d'appel. Il y a 5 mois que j'attends alors un appel qu'elle importance. Orange a beau mépris de ses clients.

Serge 47/13

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

re @Serge4713 

merci de ton retour malheureusement négatif,insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Je te remercie mais je l'ai déjà fait et pas de vrai retour, pour Orange le seul responsable est XP fibre (SFR). Et du coup rien d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

re @Serge4713 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Merci de votre retour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Bonjour @Serge4713 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne