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Bonsoir à toutes et à tous,
je suis en recherche d’aide, d’idées, de solutions pour pallier le silence assourdissant et l’inaction de Sosh/Orange dans mes requêtes à faire réparer mon internet.
Je n'ai plus d'internet depuis le 06 avril 15h00. Comme je n'avais aucune information en fin d’après-midi j'ai appelé et suis tombé sur une "conseillère" Sosh qui m'a dit, qu'effectivement, je subissais un incident local comme indiqué sur le diagnostic effectué par moi-même.
Elle m’a promis une réparation dès le lendemain et de me rappeler ultérieurement pour vérifier le fonctionnement.
Une rapide consultation de mon compte m’a rapidement permis de voir qu’en fait la réparation n’était pas prévue avant le 12 avril. Toutefois elle me rappelle régulièrement pour savoir si j’ai internet et lorsque je lui dis que non, elle me répond « effectivement, mais nos techniciens travaillent, soyez patient ».
J’ai donc tenté le chat le 13 avril, sans grand résultat et aucune indication sur la nature de la panne « locale ». Il m’a été proposé de me faire rappeler par un technicien le lendemain. À ma demande pourquoi pas aujourd’hui, la réponse a été demain pour mieux étudier votre dossier. À ce moment là et en l’absence de rdv téléphonique officiel confirmé par SMS, je ne m’attendais pas vraiment à être rappelé… et je ne l’ai pas été !
Nouveau chat ce matin, 17 avril avec une personne très sympathique, sincèrement désolée et compatissante mais sans aucune solution à me proposer. Le discours reste bien rodé, « tout est mis en œuvre, nos techniciens travaillent, on ne vous abandonne pas, soyez patient ! » mais comment pourrait-il en être autrement car ces personnes, malgré toute leur bonne volonté, ne disposent d’aucun élément susceptible de nous éclairer ou de faire avancer notre dossier. Devant mon désir de faire appel à la concurrence qui se montre, réellement, très insistante envers moi (sauraient-ils que j’ai des problèmes) elle m’a annoncé avoir fait une remontée du dossier et me garantissait un rappel par un technicien sous 72h00.
L’espoir faisant vivre, je suis maintenant dans l’attente mais, pas plus avancé, pas plus renseigné qu’il y a 11 jours !
Je me garderai de juger les personnes que j’ai eu par chat ou tél. car elles font ce qu’elles peuvent avec le peu à leur disposition. Je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi de bosser dans ces conditions dans une boite comme çà.
Ça y est, la colère à fini par me gagner car je trouve le comportement et la gestion des dossiers par Sosh/Orange insupportable, indigne et absolument pas professionnel !
P.S. la solution 200Go sur le portable est une grosse blague ! imaginez 2 PC et 2 TV connectés en même temps avec un émetteur mal situé avec un débit aléatoire ! Cerise sur le gâteau, le décodeur TV d’Orange ne peut pas se connecter en partage de connexion Android de mon smartphone !!!
Maintenant au plaisir de vous lire si toutefois vous trouvez le semblant d’une ébauche de solution à me proposer.
Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire.
Bien cordialement, bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas d'internet pendant tout ce temps c'est embêtant car c'est un outils de travail ! vous pouvez demandez une remise sur la prochaine facture , ça a marché pour moi pour une panne de 1 semaine . bonne chance !
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Pas d'internet pendant tout ce temps c'est embêtant car c'est un outils de travail ! vous pouvez demandez une remise sur la prochaine facture , ça a marché pour moi pour une panne de 1 semaine . bonne chance !
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Re: Sans internet depuis 11 jours dans l'indifférence générale !
Merci pour la réponse, j'ai bien l'intention de le faire avant d'aller sous d'autres cieux car je vraiment pas digéré ce jemenfoutisme ! Bonne nouvelle la connexion est réapparue ce matin en milieu de matinée, sans explication et encore moins d'excuses ! Toutefois sur mon compte il apparait que la réparation a été faite le 8 avril et que hier j'ai reçuun appel d'un technicien ! Et en plus il me prennent pour un **bip**
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Re: Sans internet depuis 11 jours dans l'indifférence générale !
Bonjour @Biperra,
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti pour le dysfonctionnement qui vous impacte .
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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