- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sans internet depuis le 26 avril
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans internet depuis le 26 avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour,
j'ai effectué un déménagement de ligne, le 26 avril j'ai reçu un sms m'indiquant de brancher ma box. Quelle surprise en voyant que ma box indiquait: Aucun réseau orange détecté ! Après avoir contacté l'assistance orange (3900) le technicien me certifie que ma ligne est bien active et que je dois attendre 48H. A l'issue de ces 48H redémarrage de la box et toujours rien. 4 jours après, un technicien se déplace en me disant que la ligne n'a pas été activé à la bonne adresse. il arrive tout de même à résoudre le soucis. 5 jours après, rebelote en rentrant chez moi plus de connexion au réseau orange.Depuis maintenant 6 jours orange est incapable de réactiver ma ligne.
Bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour @laulaufour
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour melet39,
Merci j'ai fait la demande d'une air box, mais malheureusement les débits sont catastrophiques chez moi, et il y a mêmes des pièces ou le simple fait d'ouvrir une page internet est une mission.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
re @laulaufour
merci du retour,on va espérer une résolution rapide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour @laulaufour,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour @laulaufour,
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous confirme ma demande faite hier pour la reconstruction de votre ligne sous le numéro de dossier OT262579989.
Comme indiqué hier sur Messenger, je reviendrai personnellement vers vous pour vous tenir informé de la suite une fois que cette demande sera traitée.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour @laulaufour
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
Bonjour,
Nouvelle blague de orange qui m'a envoyé un mail m'indiquant le résiliation de ma ligne le 14 mai alors que je n'ai rien demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
re @laulaufour
on va attendre un retour du webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans internet depuis le 26 avril
@laulaufour je peux aisément comprendre votre ressenti, cependant avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse ici même aujourd'hui et hier sur le fil Messenger vous informant de mon action ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !